Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

futur achat de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour un budget de environ 400€
actuellement je suis sous ASUS en8800gts 320 en sli (en vente sur ebay).

j'ai pensé à une 8800gt 512, et plustard en prendre une dexieme pour un sli , ou prendre une 8800gts 512 v2
ou alors attendre la serie des 9000 courent fevrier .

je souhaite rester chez nvidia, cause de p5n32-e sli

vos consiels?

merci.

Autres pages sur : futur achat carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais, et vu ce que t'apporteras de passer de 2GTS 320 à 2GT ou GTS512...
Et idem pour les séries 9. Attends de voir les tests de celles-ci avant de penser à changer, car le changement n'en vaudra p'tet pas la peine...

La GTS 320 a quand même encore au moins 1 ou 2 ans de durée de vie.

BouloDodoDindono a dit :
prend toi une simple 3850 256mo en attendant les serie 9 vu les jeux actuel tu na pas besoin de 88gt sauf si tu la garde jusqu'a la fin de l année 2008

Passer d'une 8800GTS à une HD3850... :heink: 
Retire ta CG de la vente et c tout...

rastadd a dit :
Passer d'une 8800GTS à une HD3850... :heink: 
Retire ta CG de la vente et c tout...

ben je l'ai mise en vente parcequ'elle ne passais pas en SLI en faite j'ai fait un post pour ca , et c'est pas que je doute de ce qu'on ma dis mais j'aimerai etre sûr. apparament c'etait l'alim qui etait pas assé performante ,sinon comment je peux faire pour la retirer de la vente sur ebay

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/plantage-...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=18019...

nakamura_zkill a dit :
non la 3850 ne vaux pas le coup car il vaut mieux que tu attende voir méme que tu o/c car 2 mois ce n'est pas long et changer de CG juste pour 2 mois me paraît inutil. Economise et achette toi une bonne serie 9

Je croyais qu'il avait vendu sa GTS sinon c'est claire que je lui aurais conseillé de la garder.

ou même si ta mis des enchéres tu t'arrange avec un pote
il enchérie jusqua 1000 euros histoire d'étre sure de remporter l'enchére et comme ca il conclus la vente sans que tu lui la vende évidemment
de plus tu lui dit de te mettre une bonne évaluation est sa t'en fais une de plus

PS: petite combine pour gagner des évaluations facile que j'utilise souvent,ah j'oubliais mon pseudo sur ebay c'est pas mire101 ^^ :D 

mire101 a dit :
il enchérie jusqua 1000 euros histoire d'étre sure de remporter l'enchére et comme ca il conclus la vente sans que tu lui la vende évidemment
de plus tu lui dit de te mettre une bonne évaluation est sa t'en fais une de plus

PS: petite combine pour gagner des évaluations facile que j'utilise souvent,ah j'oubliais mon pseudo sur ebay c'est pas mire101 ^^ :D 

ok ben je garde alors mais y a pas quelqu'un qui peux encherir à 200 et on fera une transaction bidon?qu'il me previenne avant que je sache qui sais
merci

mire101 a dit :

Bah en fait, dit à un ami de mettre une enchère à 280€ environ...
Si quelqu'un met au-dessus, vend-la direct, et prends une 8800GT à la place ;) 

Par contre, cela s'appelle une escroquerie... Mais en même temps, toi ça t'arrange, et si le mec en face est prêt à mettre ce prix dans une GTS, bah tant mieux... :ange: 

rastadd a dit :
Bah en fait, dit à un ami de mettre une enchère à 280€ environ...
Si quelqu'un met au-dessus, vend-la direct, et prends une 8800GT à la place ;) 

Par contre, cela s'appelle une escroquerie... Mais en même temps, toi ça t'arrange, et si le mec en face est prêt à mettre ce prix dans une GTS, bah tant mieux... :ange: 

meme à 220 ca va encore lol

Je prendrais pas une alim d'occase :evil: 
Et une 700W pourquoi faire ? :) 
Même en SLI avec un QX tu auras du mal à les atteindre ...

(cf tests de conso sur une grosse config en TRIL SLI clockée et tout ... peak à 800W)

Ce genre de grosse alim vas bien sur une config bi quad core par exemple ;) 
Avec plein de durs :) 

si tu veux absolument de l'occas
une alimentation d'une valeur neuve de 120€
d'occas pas plus de 80€ et encore sous garantie via facture d'achat et sans garantie pas plus de 60€
Mais comme dit boub popsyteam et moi même prend du neuf
et une 700W si tu as des actions chez Electrabel (Belgique) ou EDF (France) pourquoi pas !!!!!????? tu pourras brancher ton gille pain sur ton PC
Bonne Année 2008 à toi adia et à vous tous

billy253352 a dit :
si tu veux absolument de l'occas
une alimentation d'une valeur neuve de 120€
d'occas pas plus de 80€ et encore sous garantie via facture d'achat et sans garantie pas plus de 60€
Mais comme dit boub popsyteam et moi même prend du neuf
et une 700W si tu as des actions chez Electrabel (Belgique) ou EDF (France) pourquoi pas !!!!!????? tu pourras brancher ton gille pain sur ton PC
Bonne Année 2008 à toi adia et à vous tous

Bonne annee aussi ^^ , donc pour vous par rapport a ma configue e6750,2x2go , raid0 600go et sli 8800gts ,
une seasonic m12 600w suffit?

et vous pensez quoi de ca si l'occase est pas recommender
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Alimenta...
Lassé par la pub ? Créez un compte