Mon Futur pc vos avis ( monté avec direct )
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous !
Voila mon futur pc , que je vais monter moi
^^
AMD Athlon 2800+ avec un ventilateur : Spire WhisperRock IV
Carte mere : Abit NF7-S2
Carte graphik : Leadtek Ge Force 6600 GT
Alim : Hiper 580 W
Boitier : Antec Super Lanboy ( http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700850-013.php )
Memoire : 1 GO DDRAM PC3200 ( 2x MDT PC3200 512Mo DDR )
Ecran : 17" CRT
Lecteur DVD : IDE-DVD ROM 16x (16x DVD-ROM)
Graveur DVD : PHILIPS DVDR1640P (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
Disque DUR : 80 GO 7200rpm
qu'est vous en pensez
Les Jeux aux quels je vais jouer : Half-Life 2 / CS / Guild Wars / GTA San Andreas / PES 4 / NFSU 2
Au Total 459.70 €
voila lachez vos avis merci !!
Voila mon futur pc , que je vais monter moi
^^AMD Athlon 2800+ avec un ventilateur : Spire WhisperRock IV
Alim : Hiper 580 W
Boitier : Antec Super Lanboy ( http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700850-013.php )
Graveur DVD : PHILIPS DVDR1640P (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
qu'est vous en pensez
Les Jeux aux quels je vais jouer : Half-Life 2 / CS / Guild Wars / GTA San Andreas / PES 4 / NFSU 2
Au Total 459.70 €
voila lachez vos avis merci !!
Autres pages sur : futur avis monte direct
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben disons que c est une config plutot entree de gamme mais ca suffira amplement pour jouer dans de bonnes conditions.
par contre, pk une alim de 580w ??? surtout que c est une merde. autant prendre une bonne alim 350W.
et le disque dur, c est pas un peu petit 80 Go ?? vu la taille des jeux actuel et le pris des disk dur, je te conseillerais plutot un 120 ou un 160 Go c est pas bcp plus cher.
par contre, pk une alim de 580w ??? surtout que c est une merde. autant prendre une bonne alim 350W.
et le disque dur, c est pas un peu petit 80 Go ?? vu la taille des jeux actuel et le pris des disk dur, je te conseillerais plutot un 120 ou un 160 Go c est pas bcp plus cher.
ben disons que je me suis limité a 500 € , et que j'avais deja ce disque dur de 80 GO donc je pense pas trouver un gros disque dur pour 40.3 € , enfin je vais chercher .
Ensuite pour l'alim on m'a dit que personne etait d'accord à ce sujet donc je laisse celle-la , je pourrais garder celle que j'ai en ce moment mais bon +12V me delivre du 11.07 V donc je sais pourquoi ma carte graphique est dead elle a pas supportée la chutte de tension
Ensuite pour l'alim on m'a dit que personne etait d'accord à ce sujet donc je laisse celle-la , je pourrais garder celle que j'ai en ce moment mais bon +12V me delivre du 11.07 V donc je sais pourquoi ma carte graphique est dead elle a pas supportée la chutte de tension
Citation :
pff mais c'est quoi encore ces conneries 80Go c'est amplement suffisantt'a souvent joué à hl2 toi
HL2 prend à lui seul 12Go
DOOM3 > 8Go
Espace disque min pour que xp déconne pas trop > 8-10Go
Rien qu'avec ça je suis à 40Go sans compter les autres jeux.
En gros si tu veut pas réinstaller et désinstaller sans arrêt comme moi (j'ai 5 jeux auxquel je ne touche pas, les autres c'est réinstall à chaque coup) avec un 120Go prend un 160Go pour être à l'aise
Après les conseils du mec qui va me monter le pc ( pour 10 € ^^ ) , voila ma config sans doute finale ^^
Alim : Alimentation ENERMAX EG385AX-VHB-W-SFMA - Coolergiant 380W
Boitier : Boitier PC Tuning NZXT Trinity Classic Noir avec vitre Sans Alim
je gagnerais donc 70 € environ pouvant donc m'acheter un disque dur que me conseillais vous pour ce prix la svp !
Alim : Alimentation ENERMAX EG385AX-VHB-W-SFMA - Coolergiant 380W
Boitier : Boitier PC Tuning NZXT Trinity Classic Noir avec vitre Sans Alim
je gagnerais donc 70 € environ pouvant donc m'acheter un disque dur que me conseillais vous pour ce prix la svp !
Pour le disque dur vous me le conseillais ?
http://www.lesprix.net/prix/Maxtor-DiamondMax-Plus-9-25...
http://www.lesprix.net/prix/Maxtor-DiamondMax-Plus-9-25...
Citation :
et mon dossier Valve fait moins de 7Go, avec HL², CS: S et CS 1.6 d'installé...Tout dépend te ta version !
comme j'ai plus de chose ben ça monte à 12Go
il est vrai qu'avec un 120Go cela devrai aller si il ne fait que du jeux et un peut de mp3 mais faut pas qu'il pousse sur la sauvegarde dvd, divx ou autre trop longtemps, en 6 moi il sera plein
Pour le HDD j'entends vraiment tout et n'importe quoi !!!
Un 80GB est largement suffisant si tu ne stocke pas des milliers de mp3 ou de vidéos. Win XP fait 8 gigas au grand max, 12 pour HL2 -> 20 Gig. Même en ajoutant des programmes et des jeux tu arriveras peiniblement à 40. Il te restera donc la moitié pour le stockage !!!
Maintenant le mieux c'est d'attendre et d'économiser pour acheter un 2e HDD plus gros que tu pourras utiliser pour le stockage...
Un 80GB est largement suffisant si tu ne stocke pas des milliers de mp3 ou de vidéos. Win XP fait 8 gigas au grand max, 12 pour HL2 -> 20 Gig. Même en ajoutant des programmes et des jeux tu arriveras peiniblement à 40. Il te restera donc la moitié pour le stockage !!!
Maintenant le mieux c'est d'attendre et d'économiser pour acheter un 2e HDD plus gros que tu pourras utiliser pour le stockage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon futur pc quelques avis pour ameliorer
- articlesVotre avis pour un hypothetique futur pc de salon
- ForumFutur pc que pensez vous de ma config
- ForumFutur pc portable gamer
- ForumFutur pc portable 2010
- ForumAideconseil futur pc
- ForumChoisir pour mon futur pc
- ForumLe futur pc de 2005
- benchmarkMa config futur pc