Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La plus petite carte mère du monde en vidéo

Publié le 08 avril 2008

La folie Atom continue, avec Moorestown. Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Futur carte mére & config

Futur carte mére & config

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Futur carte mére & config

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Plus d'informations

Bonjours a tous

Je s'est que je vous pose plein de questions sur une futur config , mais si il y a un forum , faut bien l'utiliser :pt1cable:

Voila , dans ma futur config j'hésite entre 2 cartes mère

Gigabyte GA-P35-DS4

ou

Asus P5N32-E SLI en nForce 680i

Voila merci d'avance pour vos réponses :bounce: :bounce:

Cordialement ,

NokTq

Message édité par CarpeMan le 15-08-2007 à 18:31:19
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Transporteur
Plus d'informations

pour la CM clairement la p35 DS4 ;)

sinon dans "achat/vente, il y a un topic estimation :jap:

Plus d'informations

Merci carmeloanthony , désolé d'avoir poster ailleur :p

Plus d'informations

J'ai edité comme sa =)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Futur carte mére & config

Aller à :

Annonces Google