Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

futur config PC gamer - Page 4

Dernière réponse : dans Matériel

rastadd a dit :
Parce que tu peux choisir précisément le disque que tu as, que je n'ai jamais vu de boitier avec disque meilleur que celui*ci, et qu'en cas de panne, c'est démontable, et tu peux au moins définir si ça vient du DD ou du boitier (et éventuellement récupérer tes données en cas de panne du boitier)

Pour le stockage de donnée, c'est suffisant. Il est par ailleurs très silencieux et économe en énergie, et ne chauffe pas, ce qui est idéal pour un DD externe.

a ok ben merci je vais voir sa
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours tout le monde

J'ai de nouveau une question

La prochaine fois que je format mon PC je voudrais refaire ma config DD j'aimerais bien prendre un SDD pour mettre windows dessus et avec mes 2 autres DD un 250 Go et un 500Go faire un RAID pour mettre rour le reste dessus mais je ne c'est pas quoi comme RAID faire

Est ce que c'ette config est possible et bien ?

merci

ben je c'est pas du tout quoi prendre mais pour l'instant c'est juste pour savoir si c'est bien ou pas de faire sa
et pou un raid 1 c'est pas grave si les 2 DD on pas la même capacité ?
et pour un DD externe je viens de m'en faire un c'est écrit plus haut
donc je veut pour l'instant juste avoir des conseil on verra pour la suite par après

le SSD c'est bien si tu prends les bons(mémoire SLC, contrôleur Indilinx Barefoot) : Intel X25-E ou OCZ Vertex EX Series, le tout associé à windows Seven pour bénéficier de la fonction TRIM
ceci dit vers la fin de cette année le nouveau contrôleur Indilinx(le Jet Stream) devrait avoir vue le jour, débit annoncé de 500 Mo/s, le tout via une interface SATA 6 Gbps/s(pour les futurs carte mères diposant de port Sata III). :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte