FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ma futur config suffit pour géré les tous derniers jeux?

Ma futur config suffit pour géré les tous derniers jeux?

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma futur config suffit pour géré les tous derniers jeux?

Plus d'informations

Salut a tous , j'ai commandé un PC en pièce détaché et je voulais savoir si je pourrait géré sans problème les tous derniers jeux en bonne qualité :

CARTE MERE:  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ual-SATA2/

PROCESSEUR:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 09%B5-BOX/

RAM(2X 1024):
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 4Mo-Value/

CARTE GRAPHIQUE:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-6600-GT/

Merci d'avance

Plus d'informations

deja il me semble qu'il ya un petit probleme,  
ta carte graph est en agp et ta caret mere n'accepte que le pci...
sinon je dirais que c'est une bonne config, mais la carte graphique pourait etre mieux, prend le modele au dessus.

---------------
Je suis tellemnt haut que si t'essaye de m'atteindre,  
tu seras prise de vertiges, viens pas t'plaindre j't'avertis.  
Sur ce forum j'vais faire de toi un vestige,  
un conseil: dans mes actions investis.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

La carte mère est trop "légère" comparé au reste. CF les autres posts ou j'expliques mon point de vue sur la question ...

(pour pas bcp plus cher tu as du nforce 4 largement plus réputé et fiable)

Plus d'informations

oui c clair, si le budget est restreint tu peux largement te contenter d'une CM a moins de 100 euros, genre la asus a8n ou la msi k8n...

---------------
Je suis tellemnt haut que si t'essaye de m'atteindre,  
tu seras prise de vertiges, viens pas t'plaindre j't'avertis.  
Sur ce forum j'vais faire de toi un vestige,  
un conseil: dans mes actions investis.

a écrit :

deja il me semble qu'il ya un petit probleme,  
ta carte graph est en agp et ta caret mere n'accepte que le pci...
sinon je dirais que c'est une bonne config, mais la carte graphique pourait etre mieux, prend le modele au dessus.

La carte mere supporte l'AGP 8x :o  
La carte mere est pas mal car elle gere l'agp et le pci(e).
Tu devrai prendre une CG en pci(e) c moin chere. Genre 6800GS ou 6600GT et aprés tu changera

Plus d'informations

+1 pour fefeur

En revanche il est vrai qu'investir dans une carte graphique légèrement meilleur ne serait pas inutile. Je te conseille une ATI X800GT ou X800GTO en fonction de ton budget.

---------------

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Je ne comprends pas l'intérêt d'investir dans une carte mère qui supporte l'AGP8X alors que tu achètes une CG...
Prends une CG en PCI express et une cm équipée comme le disait boubpopsyteam d'un nforce 4 par exemple..  
Je vais en faire hurler, mais tant pis: l'AGP 8X est mort ou du moins moribond; aucun intérêt de s'en équiper surtout en prenant avec une config pareille, une CM franchement pas pas géniale si tu renouvelles ta CG....
 :)  
Ca ça commence à être bien:
http://materiel.net/details.php3?p [...] 1067-01-21

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Au fait, tu comptes prendre quoi comme alim?

Plus d'informations

Ba le truc c'est qu'a la base j'ai acheté la 6600 GT agp pour mon pc de base , mais elle est imcompatible avec  ma carte mère et le fabricant refuse de me l'échangé ou de la remboursé ca fait que jsuis obligé de gardé ma CG et de me racheté une config avec une CM qui accepte les 2 port(agp et PCI-E) , comme ca quand ma 6600 GT sera dépassé je pourré racheté directement une bonne carte en PCI-E! (mon alim c une Heden 480 W), donc pour la carte graphique je peut pas revenir en arrière par contre vous pouvé tjs me conseillé sur les autres composants afin de pas etre dépassé au bout de 6 moi :) , si ya une autre carte mère plus performante qui prend en compte les 2 port faite le moi savoir !

nan la carte mere est trés bien

Message cité 1 fois
Message édité par fefeur le 31-01-2006 à 07:30:51
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

a écrit :

Ba le truc c'est qu'a la base j'ai acheté la 6600 GT agp pour mon pc de base , mais elle est imcompatible avec  ma carte mère et le fabricant refuse de me l'échangé ou de la remboursé ca fait que jsuis obligé de gardé ma CG et de me racheté une config avec une CM qui accepte les 2 port(agp et PCI-E) , comme ca quand ma 6600 GT sera dépassé je pourré racheté directement une bonne carte en PCI-E! (mon alim c une Heden 480 W), donc pour la carte graphique je peut pas revenir en arrière par contre vous pouvé tjs me conseillé sur les autres composants afin de pas etre dépassé au bout de 6 moi :) , si ya une autre carte mère plus performante qui prend en compte les 2 port faite le moi savoir !

L'alim risque de poser problème avec une 6600 (cf les autres posts dont précisement celui de Technom@ster qui avait exactement cette alim et des problème résolu par un changement pour Fortron)

plmjuniors a écrit :

nan c'est car mere est trés bien

fefeur: tu nous edit ça en Français stp ?

probleme de clavier

Plus d'informations

bah pour ce qui est de la carte mère achete en une compatible avec l'AGP c tout ne te pose pas de question sur la carte graphique c'est tout ce que je peux te conseiller...

Bah les autres ont raison l'agp c mort.
Le pci(e) est plus performant. Mais je trouve la carte mere du début plutot pas mal.

amour noir...
Plus d'informations

honnetement je n'acheterai pas chez radéon mais chez nvidia genre 6800gt en agp ou 7800 en pci e car elles supportent les effets hdr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ma futur config suffit pour géré les tous derniers jeux?

Annonces Google
Publicité