Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dossier : retour sur le futur des mémoires

Publié le 17 novembre 2006

NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui Å“uvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain  ... Lire la suite

L'Unreal Engine 4 est annoncé

Publié le 19 août 2005

Lors d'une interview exclusive à la Games Convention de Leipzig nos confrères de Computer and Videogames ont appris qu'Epic travaillerait depuis déjà deux ans sur le développement de leur futur (futur futur m& Lire la suite

L'entrée de gamme en 0.15µ chez nVIDIA

Publié le 05 mars 2003

Chez ATi, le haut de gamme (Radeon 9700 mais aussi le futur Radeon 9800) est gravé en 0.15µ mais le futur entrée de gamme, comme le RV350, sera gravé en 0.13µ, afin d'économiser au maximum sur les coûts de production. nVIDIA, fabricant de puces grap Lire la suite

Les écrans du futur

Publié le 02 mai 2007

Si vous désirez tout connaître des futurs types d’écrans bientôt dans nos magasins, consultez donc le dossier concoctés par Les Numériques : « Cherchez-vous un argument pour ne pas céder tout de suite aux joies d’un nouvel écran ou d’un nouveau Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Futur config'

Futur config'

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Futur config'

Plus d'informations

Bonjour a tous! j'ai enfin la motivation de m'investir dans une config'. Je souhaite l'acquérir en plusieur mois (chaque mois j'achéterais un ou deux composants). j'aimerais avoir votre avis sur cette fameuse config' (enfin si elle est fameuse)

Donc voila :

Boitier : Antec Nine Hundred 99.95E

Carte mère : Asus P5B deluxe socket LGA775 168.70E

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 1.86GHz FSB 1066MHz 167.90E

Mémoire : DDR2 G-Skill Extreme series 2*1024 PC6400 dual channel CAS5 F2-6400 139.00E

Alimentation : 580W Hiper Type-R HPU-4B580 94.95E

Carte Graphique : MSI-Geforce 8600GT 256Mo PCIE 155.00E

Ventilo Processeur: Zalman CNPS8000 36.95E

Disque Dur : Seagate Barracuda 320Go 7200tr/min Sata II 75.99E

Lecteur DVD : Asus E616A 16/48X 23.95E

Graveur DVD : Asus 1608P 34.95E

TOTAL : 1017E (avec frais de port)

Voila ^^! Les prix indiqués sont du site GROSBILL.com

Donc dites moi ce que vous en dites!! Merci beaucoup!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu peux economiser un peu en prenant une P5B-E Plus à la place de la P5B Deluxe.
Avec cette economie tu pourrais prendre un e6320 voire un e6420 (ou un e6600 avec l'economie de l'alim ;))

L'alim 580W est totalement inutile ... une bonne 400 irait largement.

Avec l'economie, prends un meilleur rad que le cpns 8000 (un 9500 voire un noctua nh u12f)

Message édité par boub popsyteam le 06-05-2007 Ã  17:30:31

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

économise en prenant une P5b E+ a la place de la deluxe comme ça tu pourra prendre un E6420
l'alim est un peu grosse...prend un forton green power 400W
sinon le reste est bon (j'aurais pris un 9500 plutot qu'un 8000 mais bon)

edit : [:clignekneu] grilled
bin +1 boub

Message édité par megabeurk le 06-05-2007 Ã  17:33:16
Plus d'informations

ok merci! sinon au niveau des conectiques du boitier (yen na moin ke sur la carte mére) donc je peu enlever la facade arriére des coenctiques ou pas? je sais pas si tu vas ce que je veux dir?!

si tu parle de la plaque E/S on t'en fourni une avec ta carte mère pour remplacer celle du boitier

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu nous la refait en Français ?

Si tu as peur de manquer, sont fournis avec la carte mère des bracket 'PCI' pour faire sortir les differends connecteurs.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Pardon! Donc oui mon soucis été la facade e/s du boitier car ma carte mére en contient plus! Mais cette facade peut donc être changé avec celle de la carte mère acheté...heuresement que c'est comme sa^^

Plus d'informations

le montant total est donc de 947 euros maintenant! 70 euros d'économie c'est deja beaucoup!

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Prends un 6600 et un meilleur rad ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

C'est compliqué de monter son propre PC quand on n'est juste débutant? lol

avec les 70 je ne peut que te conseiller de passer sur
un meilleur proco : un 6320 ou 6420 (4Mo de cache)
un meilleur ventilrad : ZALMAN CNPS9500 AT ou un Noctua NH-U12F ou encore un Cooler Master GeminII avec 2 Noctua NF-S12

Plus d'informations

humm sympa le coup du 2X ventilo sur le proco!!! surtout qu'il est accessible niveau prix

bin c'est juste un rad donc faut achetter les ventilos aussi et au final (avec des noctua) ça coute quand meme 70€
par contre c'est assez ultime comme solution air cooling

Plus d'informations

le prix y est mais la performance aussi lol! Et puis il y a de quoi frimer avec sa!!

Test : Gemin II : refroidir le CPU et le reste ...
bin il fout une branlée a un Noctua NH-U12F avec 2 ventilos qui est quand meme une réference en air cooling

Plus d'informations
n°332724
06-05-2007 à 18:07:08
Masquer