NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui œuvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain ... Lire la suite
Lors d'une interview exclusive à la Games Convention de Leipzig nos confrères de Computer and Videogames ont appris qu'Epic travaillerait depuis déjà deux ans sur le développement de leur futur (futur futur m& Lire la suite
Chez ATi, le haut de gamme (Radeon 9700 mais aussi le futur Radeon 9800) est gravé en 0.15µ mais le futur entrée de gamme, comme le RV350, sera gravé en 0.13µ, afin d'économiser au maximum sur les coûts de production. nVIDIA, fabricant de puces grap Lire la suite
Si vous désirez tout connaître des futurs types d’écrans bientôt dans nos magasins, consultez donc le dossier concoctés par Les Numériques : « Cherchez-vous un argument pour ne pas céder tout de suite aux joies d’un nouvel écran ou d’un nouveau Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Futur config'
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous! j'ai enfin la motivation de m'investir dans une config'. Je souhaite l'acquérir en plusieur mois (chaque mois j'achéterais un ou deux composants). j'aimerais avoir votre avis sur cette fameuse config' (enfin si elle est fameuse)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Tu peux economiser un peu en prenant une P5B-E Plus à la place de la P5B Deluxe.
Message édité par boub popsyteam le 06-05-2007 à 17:30:31 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
économise en prenant une P5b E+ a la place de la deluxe comme ça tu pourra prendre un E6420
Message édité par megabeurk le 06-05-2007 à 17:33:16 |
|
Plus d'informations
|
ok merci! sinon au niveau des conectiques du boitier (yen na moin ke sur la carte mére) donc je peu enlever la facade arriére des coenctiques ou pas? je sais pas si tu vas ce que je veux dir?! |
|
Plus d'informations
|
si tu parle de la plaque E/S on t'en fourni une avec ta carte mère pour remplacer celle du boitier |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tu nous la refait en Français ?
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Pardon! Donc oui mon soucis été la facade e/s du boitier car ma carte mére en contient plus! Mais cette facade peut donc être changé avec celle de la carte mère acheté...heuresement que c'est comme sa^^ |
|
Plus d'informations
|
le montant total est donc de 947 euros maintenant! 70 euros d'économie c'est deja beaucoup! |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Prends un 6600 et un meilleur rad --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
C'est compliqué de monter son propre PC quand on n'est juste débutant? lol |
|
Plus d'informations
|
avec les 70 je ne peut que te conseiller de passer sur
|
|
Plus d'informations
|
humm sympa le coup du 2X ventilo sur le proco!!! surtout qu'il est accessible niveau prix |
|
Plus d'informations
|
bin c'est juste un rad donc faut achetter les ventilos aussi et au final (avec des noctua) ça coute quand meme 70€
|
|
Plus d'informations
|
le prix y est mais la performance aussi lol! Et puis il y a de quoi frimer avec sa!! |
|
Plus d'informations
|
Test : Gemin II : refroidir le CPU et le reste ...
|
|
Plus d'informations
|