Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma futur config pc

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, Je Vais bientot me monter une nouvelle configue,et j'aurais besoin de vos conseille sur certins composents en particulier la carte graphique.
Pour commencer j'utiliserais mon pc principalement pour les jeux.OS Windows 7 x64.

Voila la configue:

Processeur: Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)

Carte Mére: GA-Z68X-UD4-B3

Carte Graphique: MSI R6870 Hawk Twin Frozr III option Crossfire ou GTX 460 hawk option SLI

Ram: CORSAIR DOMINATOR PC12800 1600MHZ CL8 3X2GO

Boitier: Cooler Master HAF 932

Alimantation: Cooler Master GX750

Disque Dur: HDD 1TO WD

Lecteur: GRAVEUR DVD samsung

Merci de votre aide les gars.

PS:D ite moi si c'est suffisent pour joué au jeux recent confortablement.

Autres pages sur : futur config

Salut,

Budget?
Pourquoi un SLI ou Crossfire?
Pourquoi 6Go de ram?
Ram : préfère les gskills 2*2go ripjaws pc12800 cas9
Alim surdimensionné, une corsair,silverpower,seasonic,coolermaster de 550W suffira

Alimentation à revoir (Pas de CoolerMaster)
Ram Tri-channel à revoir pour de la Dual Channel,
Tu as quoi comme écran avant de voir pour la carte graphique ?

+1, pas de tri SLI avec un i5 2500k -> deux barrettes de RAM à acheter (4 go pour jouer)
Alim surdimensionnée en effet, une bonne 500W suffira.
CG : La HD6870 est supérieurs à la GTX 460.

Tu joues en quelle résolution ?
Contenus similaires

@skorr
Le SLI ou Le Crossfire sur le longterme
6 go de ram pour les jeux c'est la moyen non?
L'Alim c'est pour L'overclocking et d'eventuelle chagement

@BennyHeal

J'ai un DELL 22* Avec une resaulution de 1900*1080

le long terme.... quand t'a carte graphique sera dépasser, ton SLI/Crossfire le sera aussi.
Non la moyenne c'est 4Go et pour le moment c'est largement suffisant pour les jeux.
Pas besoins d'une alim de fou pour overcloker en sachant que ton pc va consommer maxi 350W en charge donc ^^

Citation :
@skorr
Le SLI ou Le Crossfire sur le longterme
6 go de ram pour les jeux c'est la moyen non?
L'Alim c'est pour L'overclocking et d'eventuelle chagement

@BennyHeal

J'ai un DELL 22* Avec une resaulution de 1900*1080

Bof, ca veut dire quoi le long terme avec 2 GTX 460? Une GTX 570 OC seule sera tout aussi puissante que 2 GTX 460 et une GTX 580 sera plus performante...

La moyenne en ram pour jouer c'est 4Go. Un peu bête de prendre 6Go de ram : 2x2Go + 2x1Go, car ne comptes pas utiliser les kits 3x2Go qui sont optimisés pour les plateforme comme la mienne : X58 LGA 1366. Pour rappel tu sera en Z68 LGA 1155.

Pour ta résolution, une simple GTX 460 ou une GTX 560 suffit déjà pour la majorité des jeux, mais pour plus de confort jusqu'à la prochaine génération de carte DirectX 12, une GTX 560 ti sera un meilleur choix.

BennyHeal a dit :
Je rejoins Darika, GTX560, 4Go de RAM. Par contre, je suis mitigé, pas d'accord pour la plateforme LGA1366.

Qu'est-ce vient faire le LGA 1366. Personne n'a dit qu'il fallait du LGA 1366 pour jouer il me semble... J'expliquais juste que si il choisissait un kit de 6Go (3x2Go), ce n'était pas adapté à la plateforme Z68 qu'il souhaite acquérir. J'ai remarqué que beaucoup faisait ce type d'erreur de choix de kit mémoire.
Posez votre question