Future carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
hier dans un magazin d'informatique j'ai fait un devis provisoire pour prévoir un prochain PC.
Je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques MSI Geforce (je connais surtout Nvidia et AMD) et en particulier la MSI PCI-EX GEFORCE NX-7900GS 256 MO SILENCER TV OUT + 2 X DVI.
J'ai un budget de 1000€ pour l'instant et je vas surement avoir dans les 2000 bientot. je compte me payer le pc en juin-juillet, demander au conseiller d'avoir un CPU et un GPU plus puissants (256Mb c'est just).
Donc je voulais juste demander si pour le jeu cette gamme de carte graphique (excluant les LE) est bonne vu que je connais que les GPU Nvidia, ATI. Font caguer avec leurs Geforces dans tous les coins
.
A toute
hier dans un magazin d'informatique j'ai fait un devis provisoire pour prévoir un prochain PC.
Je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques MSI Geforce (je connais surtout Nvidia et AMD) et en particulier la MSI PCI-EX GEFORCE NX-7900GS 256 MO SILENCER TV OUT + 2 X DVI.
J'ai un budget de 1000€ pour l'instant et je vas surement avoir dans les 2000 bientot. je compte me payer le pc en juin-juillet, demander au conseiller d'avoir un CPU et un GPU plus puissants (256Mb c'est just).
Donc je voulais juste demander si pour le jeu cette gamme de carte graphique (excluant les LE) est bonne vu que je connais que les GPU Nvidia, ATI. Font caguer avec leurs Geforces dans tous les coins
.A toute
Autres pages sur : future carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
gs nn??? tape dans du gt si tu veux jouer
msi nn plus tape dans du xfx pour presque le meme prix xfx font les plus pissantes cartes de toute la gamme geforce 7
persso jte conseille 7600gt que tu peux faire evoluer en sli (putin de performance)
ma 7600gt de xfx tourne mieux que la 7900gt de nvidia
pross le core 2 e 6600 sa tourne!!!!!
msi nn plus tape dans du xfx pour presque le meme prix xfx font les plus pissantes cartes de toute la gamme geforce 7
persso jte conseille 7600gt que tu peux faire evoluer en sli (putin de performance)
ma 7600gt de xfx tourne mieux que la 7900gt de nvidia
pross le core 2 e 6600 sa tourne!!!!!
roland18 a dit :
Okay bin je demanderais une CG en SLI, soit Nvidia ou Xfx et plus bourée en memoire. J'ai vu aussi que la 7900GS est sans ventilo !Merci du conseil
pas besoin de plus de 256Mo
edit: je te propose dattendre un peu et de voir quand les autres cartes de la série geforce 8 (qui soutiennent DirectX10) sortiront et à quel prix. car les 8800GTX/GTS sont trop chères pour le moment, et les séries 7900 ne supportent pas DX10)
Citation :
Pourtant, il se dit expert en PC :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/processeu...
Arf j'ai appris depuis ! c'était le 11 novembre dernier.
belka60 a dit :
"Je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques MSI Geforce (je connais surtout Nvidia et AMD)"....."vu que je connais que les GPU Nvidia, ATI. Font caguer avec leurs Geforces dans tous les coins"Geforce c'est nvidia, c'est fou cque t'a l'air de connaitre Nvidia
Ben depuis 1 semaine je m'y connais beaucoup plus j'étais pas tres informé a l'epoque sur les CG
Salut,
Moi, je te conseillerais une SeaSonic M700. Bon ok, le prix est élevé mais la qualité est là et la patate (700W suffira même pour un SLI de 8800GTX, à priori)
Par contre, attention tout de même au choix de la CG. Des cartes comme les 8800 sont très très longues et ne rentreront pas dans tous les boitiers. D'ou, attention au choix du boitier !
De plus, attention également aux connecteurs d'alimentation nécessaires à ce type de carte. Veille à prendre une alimentation qui te permettra,connectiquement parlant, de l'alimenter.
Bref, 3615 code MEF !!!
Bonne achat à toi.
@+ tous
Moi, je te conseillerais une SeaSonic M700. Bon ok, le prix est élevé mais la qualité est là et la patate (700W suffira même pour un SLI de 8800GTX, à priori)
Par contre, attention tout de même au choix de la CG. Des cartes comme les 8800 sont très très longues et ne rentreront pas dans tous les boitiers. D'ou, attention au choix du boitier !
De plus, attention également aux connecteurs d'alimentation nécessaires à ce type de carte. Veille à prendre une alimentation qui te permettra,connectiquement parlant, de l'alimenter.
Bref, 3615 code MEF !!!
Bonne achat à toi.
@+ tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraphique carte graphique
- ForumMonitoring carte graphique
- ForumA quoi resemble une carte graphique
- ForumFuture carte nvidia
- ForumVentirad pour carte graphique
- ForumFutur carte graphique
- ForumQuel carte graphique pour lencodage
- ForumMontage d'une carte graphique
- ForumRelier carte son et carte graphique
- ForumDesactiver carte son carte graphique
- Voir plus
Si je prend une 8800GTX et les pieces du pc équivalentes je devrais avoir de la marque a environ 600W si j'me trompe pas... ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)