Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

future config; votre avis?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.
Comme j'ai pu le mettre dans des sujets précédents, je vais changer de config ( j'ai actuellement un P4 une P4C800 deluxe et une 9800 pro
JE vais passer à AMD, puisque tout le monde dit qu'il n'y a pas photo pour les jeux actuels.Et je vais profiter pour préparer l'arrivée de Vista/
Donc voici la config que je pense me procurer dans moins de 6 mois

AMD 4400x2 ( j'ai crû voir que les core venice étaient mieux...ça existe en 4400 ? )

Asus A8N sli premium

Geforce 7800 GT (x2 en sli )
( là aussi, j'hésite entre prendre 2 7800 gt, et prendre une 'grosse' 7800 gtx 512 mo

kit CORSAIR TWINX 2go

et le reste, je vais garder ce que j'ai ...sauf ventilo ..j'ai entendu parler de ZALMAN pour le CPU.

Alors, qu'en pensez vous, avez vous des conseils à me donner?
merci d'avance

Autres pages sur : future config avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah çà me parais bien,
le 4400x2 n'existe pas en venice mais c'est largement suffisant,
à mon avis c'est moins cher une seule 7800gtx est c'est largement la aussi suffisant, mais moi perso je préfère la 6800 ultra, j'ai un pote quia rrive à 13000points sur 3dmark06 avec sa config,
pour la ram dans six mois le socket am2 sera peut etre sortit est tu pourra mettre de la ddr2

alors patience
@+

Citation :
pour la ram dans six mois le socket am2 sera peut etre sortit est tu pourra mettre de la ddr2
Euh, faudra quand même opérer un changement de proc/carte mère/RAM s'il veut passer à la DDR2. On passe pas comme ça de la DDR à la DDR2. Et puis les premiers M2 sortent en mars-avril.
Mieux vaut une seule 7800GTX (en 512 Mo c'est le must) ou si tu patientes jusqu'en mars il y aura la 7900GTX.

gallerien a dit :
bah çà me parais bien,
à mon avis c'est moins cher une seule 7800gtx est c'est largement la aussi suffisant, mais moi perso je préfère la 6800 ultra, j'ai un pote quia rrive à 13000points sur 3dmark06 avec sa config,

alors patience
@+

le record est de 11000 si je me souviens bien :o 

c'est vrai que le monde des cartes graphique.....ça va à un rythme de fou...Si ça s 'trouve, les 7800 gtx seront complètement à la rue en fin d'année....donc vous me conseillez tous les deux UNE seule 7800 GTX au lieu de deux gt ? mais le fait que la carte soit en SLI, ça bride rien ? j'veux dire...une seule carte sur 2 emplacements....ça fait pas comme la RAM ?

gallerien a dit :
bah çà me parais bien,

alors patience
@+

Enfait le 4400+ X2 à l'équivalent de DEUX cores Venice donc ca sera plus que sufisant ;) 
(sans compter qu'il est livré avec un ventirad tres bien d'origine -contrairement aux modèles inférieurs-, donc le zalman pas obligé ...)

13000 -> Le record du monde est en effet de l'ordre de 11000 à 3dmark2006 ;)  à 3dmark2005 par contre faire 13000 est largement plus envisageable avec ce genre de config :ange: 

Quand à prendre 2x7800 GT comparé à une seule 7800 GTX 512, je ne suis pas certain que tu arrives à saturer 2 cartes avec ta config, donc une 7800 GTX maintenant (et pas forcement une 512, investit ton argent dans un bon raptor 74 -ou 2- par exemple ;) )
Lassé par la pub ? Créez un compte