Futurr d achat d un pc gamer ou imac !!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoire
Bon, voilaa d ici un mois j aurais l'opportunité de m'acheter un noveaux pc 100% gamer, internet, film en full HD pour un budget de 1300 sans os sans clavier/souries !! du coup je voulais savoir si cette est bon de prendre un imac 21.5 a 1099 Euro
Mercii d m aidee
Bon, voilaa d ici un mois j aurais l'opportunité de m'acheter un noveaux pc 100% gamer, internet, film en full HD pour un budget de 1300 sans os sans clavier/souries !! du coup je voulais savoir si cette est bon de prendre un imac 21.5 a 1099 Euro
Mercii d m aidee
Autres pages sur : futurr achat gamer imac
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoire, je vous pris de m excuse de mon retard de ne pas répondre a vous question (chui en train de démenager) au début je voulais une configuration de gamer incluant ecran dans l budget ^^ !! mais j ai remarqué que j apprécieé aussi les produit d apple (Imac..) et chez pas si c'est une bonne idée vu leurx prix, coté materiel je connais aucune idée sur leur materiel fiable !! franchement la chui carre mont perdu, je c'est plus quoi choisire :s on se qui me concerne je travaille beau sur mon pc internet,musique,film..!! Mercii de m avoir aidée
C'est surtout qu'il y a peu de jeux nativement sur Mac OS X. Et Parallel desktop est très mauvais pour pallier à cela. Faut obligatoiement utililser boot camp pour installer un windows sur la machine et donc on en revient à avoir un PC. Or c'est moins intéressant car disons que la marque et le design Apple se paie. A configuration identique, un Mac sera bien plus cher. Après si pour toi l'esthétique Apple compte plus que tout...
bonsoir a tous, bon après avoir réfléchi, je me prend une configuration a 1300 euro ecran+tour !! pour Imac, la seul chose qui ma donné envie de l acheté cette est l option ou en pouvais branche une console puisque c'est un ecran led est il est prend pas beaucoup d place !! juste une question y a mon frère qui aimerais prendre un i mac parce que il est amateur de photo et je voulais savoir si c'est une bonne idée, que c soit un 22 ou un 27 qu'es que vous lui conseillé ??
enfaite, pour la configuration j'aimerais avoir du matos ou je n'aurais pas de problème avec tous les jeux récent si c'est possible ^^ !!
Merciii de m avoir aidée
enfaite, pour la configuration j'aimerais avoir du matos ou je n'aurais pas de problème avec tous les jeux récent si c'est possible ^^ !!
Merciii de m avoir aidée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseille achat camera pour des video gamer sur youtube
- ForumConseil sur un achat de PC gamer
- ForumI5 750 + hd 4890 ou + hd 5850 ? SVP Besoin d'aide pour achat pc Gamer
- ForumAchat PC gamer
- ForumConseil achat PC gamer/developpement/bureautique
- Forumconseil pour un achat de pc gamer
- ForumAchats clavier + souris gamer
- ForumAchat PC portable gamer
- ForumAchat PC presque gamer