Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FX3500 ou 8800gt 512mo?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
J'ai les moyen d'avoir une quadro FX3500 d'occasion , et j'aimerais savoir si celle ci est meilleurs que ma 8800GT en 512Mo.
Sachant que je joue souvent au jeu video , il me faudrais une carte graphique qui m'amene à du jeu fluide.
Il faut savoir qu'avec ma 8800GT , j'ai 90 de FPS sur COD4 en 1024*768 et lorsque je mets en 1600*1200 jarrive à 60 de fps ( je trouve ca vraiment peu quand meme) sachant que j'ai une alim de 480Watt je me demandais si ca venais de l'alim qui n'est depotte pas assez ou si ca pouvais venir d'autre chose...
Franchement je pensais que pour une CG à 250€ , elle depotterais un peu plus quoi :p  , disons que je suis un peu déçu.
Donc si qq pourrais me dire si il vaudrais mieux que je m'achète une Quadro FX3500 ou bien que je change qq chose pour que ma 8800 tourne mieux.
Voila voila,
Merci à tous.

Autres pages sur : fx3500 8800gt 512mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les quadro c'pas pour les jeux bordel :non: 

Ce sont des cartes professionnelles qui n'ont pour seul et unique interet qu'elles accelerent certaines applications tres spécifiques en opengl. Leurs drivers ne sont pas concus pour faire tourner du Crysis :o 

Pour CoD 4, 60fps ce n'est pas peu. Et ca ne peut en aucun cas pas venir de l'alim. Les cartes graphique ne sont pas des ampoules tungsten.
Pour tes performances regarde aussi ton processeur mais franchement 60 fps c'est deja pas mal pour un jeu comme celui çi. Donne nous ton score a 3dmark 2006 et ta config complete qu'on voit si il n'y a pas un probleme quelque part mais ca m'étonerai ;) 

Ma config : E6600 @ 2.4Ghz
2Go memoire corsaire PC6400
Carte mere : P5W DH deluxe.

Mon score sur 3Dmarks est de 9852.
je voulais savoir à combien je tournerais en FPS avec une autre 8800 gt en SLI.
Et une petite question con au passage : doit on avoir la meme marque de CG ou le meme modele suffit pour pouvoir coupler 2 CG en SLI.
Merci à tous.

Moi je dis que 60 ips sur FPS à partir du moment ou tu ne fais pas de compétitions c'est très fluide et performant.

Un mode SLI ne vaut pas le coup tu gagnerais quoi 10 / 15 % de perf. supplémentaires pour plusieurs centaines d'euros à l'achat.

Essai d'O/C si tu le désires mais 60 ips je le répète c'est déjà très très bien surtout en 1600x1200 et les filtres activés.

Quel est ton écran ??

Quant aux FX3500 comme stipulé au dessus se ne sont pas des cartes pour le grand public alors tu peux oublier tout de suite !!

mon ecran c'est un samsung 226BW.
Ouais en gros si le SLI fait gagner que 15 a 20% de perf jvois pas vraiment a quoi il sert quoi ^^
Après l'o/c j'hesite un peu , ca me fait un peu flipper de faire une connerie ^^ et de plus , j'ai cru lire qq part que mon chipset etais deja issu d'une puce overclocké.
Lassé par la pub ? Créez un compte