Bonsoir, je possède une G33M-DS2R et je voulais savoir se que sa provoque de mettre une 9800gtx car elle ne supportes que la version 1.0 des ports PCI-Expresse alors que la 9800gtx fonctionne en 2.0, car ma 8600gts commence a se faire lente... Merci d'avance
Et bien normalement rien, ça devrait marcher très bien mais mélanger le haut de gamme avec du milieu / bas de gamme, ce n'est jamais très recommandé ...
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Oui je pense bien mais je n'ai que sa a ma disposition pour le moment... Donc il n'y a aucun risque ? La carte graphique sera aussi performante que si elle tournait sur une carte mère qui supporte le 2.0 ?
D'accord merci j'ai une Cooler Master Real Power M 520W qui fera l'affaire je pense... Mais a quoi cela sert le 2.0 des ports PCI-Express alors ? Par hasard j'ai vu que tu as un E6750 et pourrais-tu me dire a quelle température il était avec le ventirad intel svp ?
Message édité par nicocool56 le 13-05-2008 à 14:44:07
Merci mais ce lien ne me dit pas si les cartes mère supporterons les cartes mère 1.0 supporterons les carte graphiques 2.0... Il dit juste que les cartes graphiques 2.0 passeront sur les cartes mères 1.0.
Message édité par nicocool56 le 13-05-2008 à 14:53:46
Ok merci masterchef. Moi je l'aime plutôt bien ma DS2R sauf que il ne faut pas trop la bourrée en USB mais autrement elle tien a peut près bien en overclokant le tous mais c'est sur que ce n'est pas du haut de gamme...
Ca devrait aller dans les 12600 - 12800 points je pense !! La 9800GTX n'est que guère mieux par rapport a une 8800GT (300 points en moyenne de plus) et comme mon proc' est pas mal O/C, je pense que tu sera a peu près a mon niveau !!
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Oui mais je vais recevoir mon ventirad qui me permettra de poussé mon processeurs encore plus loin et les possesseur de 9800gtx marque 14000 point en moyenne d'après leur info :
Donc j'espère faire dans les 13500-14000 et puis même si je gagne pas beaucoup de point l'intérêt n'est pas la, je veux juste joué avec de bonne résolution
Ton G33 va te brider au niveau perf' et O/C avant que tu puisses atteindre un tel score (enfin je pense) !!
T'as vu ça où ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.