Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gagner en perf

Dernière réponse : dans Matériel

Salut alors, jai un budget de ~320€ et je voudrais les investir pour upgrader ma config car la config actuelle devient un peu juste pour les jeu(surtout avec les filtrages) sur mon nouveau 22" donc ma config actuelle :
-C2D e4600 non o/c donc a 2.4GHz
-CM : MSI P35 Neo Combo-f
-MSI 9600GT o/c d'usine
-2gb ram Cellshock PC2-6400 cas4
Donc voila je ne sais pas trop par ou commencer je pensais acheter une hd4850(512 ou 1go?) avec une C2D e8400 et déjà je dépasse mon budget...Et jai peur que la CM qui n'est pas du haut de gamme ne tienne pas le coup alors changer pour une P5Qpro ? Oui mais faudrait abandonner soit le C2D soit la cg... =X bref je ne sais pas trop si vous pouviez me conseiller pour que je puisse augmenter en perf, dans mon budget et que le tout soit stable ca serait le TOP merci a+

Autres pages sur : gagner perf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Okay merci des conseils. Non pour la cm je me posais la question comme ca, on sait jamais... et Keysersoze tu les a trouvés ou les composants car sur materiel.net et sur rueducommerce j'avoisine les 300€. Et est ce que la 4850 de gainward est bien ? Elle ma lair classique(niveau fréquences memoire, shaders...) et c'est la moins chere et en plus ELLE EST JOLIE =) lol. Aussi est ce que je pourrais jouer aux jeux gourmants du moment ( et ceux d'après, qui sortiront a noel ou quoi ) en 1680x1050 avec AA AF au max ?
Une autres question qui n'a pas trop de raport mais je ne vais pas créer un topic pour ca, qu'est ce qui est prévu niveau cg pour noel 2008 ? Des nouvelles series ?

Ouais j'ai utilisé un comparo :)  N'hésite pas à aller sur Magic PC ils sont très bon aussi bien niveau prix que service :) 

Pour moi une 4850 est une 4850, ça reste un chipset ATi, mais bon, il se peut que certaines soient overclockées d'origine ou embarque un système de refroidissement plus évolué, des jeux etc...

C'est vrai que d'ici Noël ça devrait bouger, mais faudra voir les tests et les comparatifs des nouvelles CG, on en sait pas beaucoup plus pour l'instant, NVidia a fait quelques annonces, mais wait and see.

Et est ce que vous pouvez préciser si il va sortir des choses encore plus intéréssantes pour noel bon c'est sur que les prix vont baisser mais c'est vrai que c'est pas forcément urgent je pense attendre plus tard comme ca jaurais un peu plus d'argent et je pourrais prendre quelquechose de meilleur peut etre,mais est ce que vous pensez que amd/ati va nous sortir des super trouvailles comme les RV770 ? Ou que nvidia va riposter ?

Pour l'instant c'est assez flou et puis les annonces il faut pas les prendre pour argent comptant : l'an dernier à la sortie de la 8800 gt il n'y avait quasiment pas de stock et ça ne s'est résorbé que courant janvier :) 

Le mieux c'est d'attendre un maximum et d'acheter ce qui se fait de mieux sur le moment, sinon t'achètes jamais :ange: 

A je viens de voir la sortie des GTX212 a la fin de l'année apparement qui pourraient surpasser les 280 bref je pense attendre la presque fin de l'année ou plus tard et je me prendrais un truc du tonnerre
a+

ben oui c'etait prevus, mais attention kekk, c'est pas une gtx212 qui va sortir c'est la nouvelle gtx280 avec un GPU graver en 45nm le GT212
tandis que la gtx280 actuelle possède le gt200 en 65nm

donc effectivement avec le gt212 ,elle sera plus perf et chauffera moins
Lassé par la pub ? Créez un compte