Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je galere a trouver une bonne config

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la carte mere jai 150 euros et pour le process pareil
donc je ne depasse pas 300euro pour les deux pourrai tu me trouver un bon ensemble carte mere process
a ce prix la vaudrai mieu un amd ou intel?.?????????????????

en fait jachete la carte mere pour linstan et le process je verrai pour la carte graphique dans deux semaines
je ve trouver une carte mere et un process pour linstan
je pense y mettre 1 ou 2go et une carte graphique a 120 euro a pre pres

a ce prix tu peux partir sur du Intel , mais le budget doit etre donné au total, car la ont ne sais pas si la carte graphique sera suffisante. Donne nous également des info sur des compsants que te souhaite garder, ( graveur DVD , ecran , souris ....).

moi perso avec 300 € je partirais sur du amd car avec intel le prix des cartes meres sont plus chere ! donc je prendrais une carte mere gigabyte GA-M59SLI-S4 que tu peux trouver vers les 120 € (qui est une tres bonne carte mere amd !) et ca te laisse assez pour taper dans un processeur haut de gamme comme le X2 5600+ au environ de 170 € (processeur bien plus puissant qu une bonne partie des core 2 duo !)

bon c est vrai que le plus important pour jouer c est la carte graphique et la il va falloir mettre un peu plus meme prendre un proc un peu moins cher si il faut ! pour la carte graphique je prendrais une 8800 gts 320 qui est pas tres cher et deja bien performante

Citation :
Et ma mère elle a marché sur la lune :o . Stop les surenchères. Avec une 7600GS t'es assez bien armé. Ensuite si tu veux absolument DX10, là, forcément...

Donc tu vas le laisser partir sur un couple mobo/processeur @ 300€ ( E6600+ DS3) avec une 7600GS pour un pc jouer ? Un peut de coherance plz.

Citation :
donc voila ce ke je propose:

carte mere asus m2n32 sli delux
process amdx2 4800 socket am2
carte video ?
2 gbram
ecran plat 17''
ken pensez vous??

bin la le couple proc et CM te reviens a 275 €
Expert Matériel

Citation :
moi perso avec 300 € je partirais sur du amd car avec intel le prix des cartes meres sont plus chere ! donc je prendrais une carte mere gigabyte GA-M59SLI-S4 que tu peux trouver vers les 120 € (qui est une tres bonne carte mere amd !) et ca te laisse assez pour taper dans un processeur haut de gamme comme le X2 5600+ au environ de 170 € (processeur bien plus puissant qu une bonne partie des core 2 duo !)

Il est au niveau d'un E6400 à 160€... Mais dès qu'on cause O/C, là par contre...

Citation :
est cke c une bonne config???????

en fait oui et non ! oui c pas mal mais tu peux prendre un proc un peu plus puissant pour tres peu d argent en plus et surtout vu que c est pour jouer on ne sais pas qu elle carte graphique tu veux prendre
Expert Matériel

Citation :
Donc tu vas le laisser partir sur un couple mobo/processeur @ 300€ ( E6600+ DS3) avec une 7600GS pour un pc jouer ? Un peut de coherance plz.

J'ai jamais dit ça, relis...
Simplement, avec une 7600GS, on fait encore pas mal de truc. Quand je vois de quoi était capable ma 6600GT...

Citation :
J'ai jamais dit ça, relis...
Simplement, avec une 7600GS, on fait encore pas mal de truc. Quand je vois de quoi était capable ma 6600GT...

une 7600 gs n est pas mieux qu une 6600 gt !
Lassé par la pub ? Créez un compte