Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Game pad pour gaucher !!

Dernière réponse : dans Matériel

Voila mon probleme :
Je ne sais pas jouer avec un game pad "normal" !!!
Depuis toujours,je joue avec le "pc gamepad" de chez Gravis,qui est réversible,donc avec les boutons de commande a gauche et la manette de direction a droite !! :( 
Hélas,ma manette se fait vieille et ne possede que 4 boutons,de commande,et jouant en réseau a NHL2003 d'Easports,je commence a etre fortement pénalisé face a mes adversaires ! :cry: 

Quelqu'un sait si un constructeur offre ce genre de pad ??
J'ai rien trouver sur le net,et si je trouve pas ce genre de pad.....je devrais prendre ma retraite!!!! :sweat: 

Un grand merci d'avance !

Autres pages sur : game pad gaucher

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en fait je crois pas qu'il y ai beaucoup de pad pour gaucher, mais je pense que la solution serait plutot d'acheter un pad avec deux joystick, et configurer les boutons sur le pad digital, mais bon c'est sur que c'est pas le top. Une autre solution et d'acheter un gros joystick comme pour les simulation d'avion, mais bon encore une fois pour jouer a NHL2003 c'est non plus le must.

Au fait j'aime bien ton image de kid paddle, perso je suis un grand fan de cet BD.

ben en fait je comprend pas ton pb, je suis gaucher, et s'il y a bien une seule chose qui est adaptée à nos mains dans ce monde, c'est bien les gamepads normaux, puisque justement la croix directionelle est à gauche..

ta main gauche etant ta main principale, c'est celle qui est le plus adaptée à réagir sur une croix directionnelle... alors qu'il n'y a pas de dexterité à avoir pour appuyer sur les boutons en face...

à mon avis, tu t'es mal habitué avec le pad gravis...

Ben oui,Gambit,tu n'est pas le seul a réagir comme ca quand je parle de mon probleme,mais rien a faire,faut absolument que je me sert de la croix directionnelle avec le pouce droit !!!

Sur que je me suis mal habitué avec la Gravis,mais j'ai commencé avec celle la et je la sentai mieux avec la croix a droite,vu que l'on peux l'inverser avec un simple bouton sur le dessus du pad !

Maintenant,impossible de faire marche arriere,cela fait des années que je joue comme ca,et quand j'essaye de jouer avec un pad "normal",je le tappe au mur apres 20 secondes ! :fou: 

pfffffff,chuis vraiment emmerdé :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte