Game+Internet+ = i7
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite votre avis sur un de mes futurs achats de Materiel.net.
J'aimerais avoir un Pc gamer, ou j'aurais aucun problème pendant sé 2 ans avenir ou jusqu'à mémé 3 ans si c'est possible. Et j'aimerais bien un Pc ou je pourrais regardé tout mes film favoris .Merci !
Voici ma Config:
Boîtier: Antec Twelve Hundred Ou Cooler Master Cosmos S RC-1100
Carte mère:Asus Rampage II Extreme
Carte graphique:Asus ENGTX295/2DI/1792MD3 (GeForce GTX 295)
Processeur: Intel® Core™ i7 965 Extreme Edition
Mémoire vive: G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Black
Disque dur:Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
Graveur:LG GH22LS30 - OEM
Alimentation:Corsair HX - 620W
Watercooling:Swiftech H2O-220 Apex Ultima +
J'aimerais overclocker mon processeur a 4.5 ghz es que sé possible ? c'est la 1ere fois que je vais overclocker c avec un amis !! Merci
Je souhaite votre avis sur un de mes futurs achats de Materiel.net.
J'aimerais avoir un Pc gamer, ou j'aurais aucun problème pendant sé 2 ans avenir ou jusqu'à mémé 3 ans si c'est possible. Et j'aimerais bien un Pc ou je pourrais regardé tout mes film favoris .Merci !
Voici ma Config:
Boîtier: Antec Twelve Hundred Ou Cooler Master Cosmos S RC-1100
Carte mère:Asus Rampage II Extreme
Carte graphique:Asus ENGTX295/2DI/1792MD3 (GeForce GTX 295)
Processeur: Intel® Core™ i7 965 Extreme Edition
Disque dur:Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
Graveur:LG GH22LS30 - OEM
Watercooling:Swiftech H2O-220 Apex Ultima +
J'aimerais overclocker mon processeur a 4.5 ghz es que sé possible ? c'est la 1ere fois que je vais overclocker c avec un amis !! Merci
Autres pages sur : game internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas terrible c'ette config,
un e8400 p5q ou i7 920 p6T
4850 gs ou 4870 gs
2x2 go 3x1 go( 6 go inutile )
bon vendirac suffisant watercooling inutile si tu ne veux pas oc et pas tres bon q/p
boitier antec nine undred
avec ca ta config dureras 2 ans au lieu de 2 ans .5 mais avec l'argent économiser tu te paye une autre config qui dureras 2 ans et qui sera un dieu face a le 17 965
un e8400 p5q ou i7 920 p6T
4850 gs ou 4870 gs
2x2 go 3x1 go( 6 go inutile )
bon vendirac suffisant watercooling inutile si tu ne veux pas oc et pas tres bon q/p
boitier antec nine undred
avec ca ta config dureras 2 ans au lieu de 2 ans .5 mais avec l'argent économiser tu te paye une autre config qui dureras 2 ans et qui sera un dieu face a le 17 965
Zarma a dit :
Rien compris la dernière phrase.Avec ça, ta config tiendra 2 ans au lieu de 2 ans et 1/2 mais avec l'argent économisé, tu te paies (dans deux 2-3 ans) une autre config qui dureras (aussi) 2 ans, mais qui sera une bombe par rapport à cette config à base de Core i7 965
Spoiler
Merde, j'commence à comprendre le cou8
Pour en revenir au sujet.
Tu dis être débutant en o/c, alors sélectionner de tels composants est totalement délirant.
Ensuite, comme il a été souligné avant, tes composants sont d'un rapport perf/prix très mauvais. C'est sur, tu as quasiment le must, mais ta config ne tiendra pas plus longtemps, et ne sera pas plus performante qu'un config 30 à 50% moins chère.
Pour commencer, oublie le water-cooling, le surcout est énorme par raport à l'utilité que tu en auras, et aussi par rapport au gain de perf (sans oublier qu'un WC, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à monter, et que ce n'est pas super évolutif...)
J'dirais :
- CM : Asus P6T (déjà, quand tu auras pleinement exploiter cettte carte, tu pourras être content !)
- proco : i7 920, qui s'o/c très bien, et n'est pas beaucoup moins performant. En tout cas, c'est un processeur bien plus intéressant.
- RAM : 6 Go pour regarder des films, c'est débile... 3Go te seront largement suffisants (OCZ Gold PC12800, par exemple, pour l'o/c)
- rad : Noctua NH-U12P
- graveur : Pioneer est plus silencieux je pense
Ma new configuration :
Boîtier: Antec Twelve Hundred Ou Cooler Master Cosmos S RC-1100 ????
Carte mère
6T
Carte graphique:GTX 295
Processeur: I7 920
Disque dur:Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo ???
Graveur:LG GH22LS30 - OEM ????
alors ???
Boîtier: Antec Twelve Hundred Ou Cooler Master Cosmos S RC-1100 ????
Carte mère
6TCarte graphique:GTX 295
Processeur: I7 920
Disque dur:Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo ???
Graveur:LG GH22LS30 - OEM ????
alors ???
Très bonne config ! Tu vas t'amuser avec ça. Juste une remarque sinon, les 6Go te seront inutiles tu prends ce kit là, ça sera plus que suffisant surtout que c'est une des meilleure DDR3 du marché apparament ==> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/42621-DDR3_3_...
Eldarium a dit :
Très bonne config ! Tu vas t'amuser avec ça.ouais, enfin pour qqun qui bidouille pas, je suis pas sur qu'il voit la différence avec un e8400/500/600 et une HD4870 comme carte video.
Enfin je dis ca je dis rien...
Dans une interview recente de GAbe Newell (le gros monsieur de Valve) il disait qu'il préférait changer plus souvent sa config mais la payer moins cher. Et pour une fois, il disait pas que des conneries.
ecaheti a dit :
ouais, enfin pour qqun qui bidouille pas, je suis pas sur qu'il voit la différence avec un e8400/500/600 et une HD4870 comme carte video.Enfin je dis ca je dis rien...
+1
C'est une config de hardcore gamer que tu te monte là! à voir ce que tu veux en faire, elle sera fortement sous exploité, et comme dit l'autre, dans 2-3 ans elle sera pas meilleur qu'une config moyenne gamme de l'année.
Et perso, c'est surtout la carte vidéo que je trouve FORTEMENT exagérée! T'a un moniteur 36po ou quoi?
Antec P180 ==> http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/17702-P180.html
ou 182 ==> http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182.html
edit : vilain rastadd qui m'a grillé!
ou 182 ==> http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182.html
edit : vilain rastadd qui m'a grillé!
C'est parce que personne sait quand elle va sortir.
Mais on sait que le 40 nm arrive dans quelques mois, et bien sûr ATI et Nvidia vont sortir des cartes haut de gamme avec cette finesse, les geforce pourraient s'appeler GTX 300 (suite logique des GTX 200), on n'en sait pas plus pour le moment.
Peut être que ça sera un simple die-shrink des GT200, ou qu'ils ajouterons des unités de calcul sans vraiment faire de nouveaux GPU, comme ils font depuis les geforce 8.
Mais on sait que le 40 nm arrive dans quelques mois, et bien sûr ATI et Nvidia vont sortir des cartes haut de gamme avec cette finesse, les geforce pourraient s'appeler GTX 300 (suite logique des GTX 200), on n'en sait pas plus pour le moment.
Peut être que ça sera un simple die-shrink des GT200, ou qu'ils ajouterons des unités de calcul sans vraiment faire de nouveaux GPU, comme ils font depuis les geforce 8.
Citation :
je suis daccord avec les autres, un i920 ferait laffaire si tu l'oc, une telle difference d e prix ne se justifie pas, par contre pour la GTX 295, je ne suis pas daccord, elle est a peine plus puissante qune 4870x2, tu ferais mieux dattendre les GTX300.bonne soirée
Je pense qu'il ferait mieux d'attendre les GTX500 et les Core w92 16 cores, ainsi que la DDR8...
rastadd a dit :
Je pense qu'il ferait mieux d'attendre les GTX500 et les Core w92 16 cores, ainsi que la DDR8...
merde je regrette déjà d'avoir acheter ma gtx260 elle vas se faire dépasser par la carte a rastadd en 2012
non mais si tu attend toujours a la prochaine génération tu n'achèteras jamais et peut importe quand tu achète, ton matériel vas être pulvériser par le materiel plus puissant( ok c'est sure que si le gtx300 sort dans deux semaines tu peux attendre mais la ce n'est pas le cas)
Lassé par la pub ? Créez un compte