Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC gamer 1300-1400€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila j'ai un pc assez vieux maintenant (p4c800e-delux avec un p4 + hd2600xt agp lol) et je veux changer complètement ma configuration.
.
Donc après avoir fait le tour des sites j'en suis arriver à ce genre de configuration.

ps: j'ai choisit TOPACHAT car moins chère que materiel.net (2/4€ par articles).

Sachant que:
- La 3d ne m'intéresse pas.
- J'ai déjà un écran 22 pouces wide (1920 x 1280 )
- J'ai pas de licence win7
- J'aimerai un pc homogène et évolutif

(Maintenant je sais pas si je vais sur montgalet pour aller chercher mes composants ou si je passe par topachat... vous en pensez quoi?)

Autres pages sur : gamer 1300 1400e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah disons que sur Montgallet, d'après ce que j'en sais, tu auras la TVA (19.6 %) en moins, je sais pas si c'est réellement le cas.

Par contre je sais pas si ils font dans la garantie, car tu vas quand même acheter du matériel à 1400 € et je sais ce que c'est.

Honnêtement, tu devrais te renseigner sur montgallet savoir si ils font garanties sur tes pièces au quel cas, tu te tires carrémeznt une balle dans les 2 pieds :sweat: 

Merci benny pour ton aide. Donc je résume j'ai changer le proc pour un i5 750 (que je vais o/c), la carte mère pour un futur CF de hd5850 quand ca deviendra nécéssaire et des RAM ripjaws G.skill @ 16000 en CAS 9. Ca me reviend chez topachat à 1313.06€

Tu en pense quoi de ces mémoires? Mieux vaut un CAS9 @ 16000 ou des CAS7 @ 12800?

Ca répond pas trop à ma question... Jsuis donc aller chercher un peu sur le net et d'après certaines sources les mémoires en cas7 @ 12800 sont plus approprié pour o/c. Donc je vais choisir celles-ci.

Merci bien bennyHeal :) 

EDIT: pour 2€ de plus j'ai remplacer le i5 750 par un i5 760 voila voila ^^

Jvien donner des nouvelles et remercier encore bunnyHeal pour ces conseils ^^

Alors j'ai bien monté tout ce que j'ai commander et ca roule au poile :)  J'ai donc o/c l'i5 760 @ 4ghz, 36° en utilisation normal et dans les 60° en charge. J'ai mis les ventilots en silencieux et c'est agréable car c'est vraiment silencieux ^^

Bref je suis très content de mon achat et TOP ACHAT + PIXMANIA ont été très rapide.. Bref que du tout bon!

Seul regret il n'y a pas de filtre sur le HAF 922 !! Du coup il mange la poussière :s

Une image vaux mieux qu'un long blabla:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Lassé par la pub ? Créez un compte