Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC "Gamer" Budget: 1000€

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

FPS donc il te faut une bonne machine.

Je te propose de partir sur du i5 (je vais donner une configuration dont je ne vais pas vérifier les prix donc après si tu pouvais dit moi si ça dépasse).

i5 750
Asus P7P55D
2*2 Go DDR3 G.Skill Ripjaws PC12800
HD5850
Samsung Spinpoint F3 500 Go
Corsair HX/TX (selon que tu la veut modulaire ou pas) 550W.
Boitier au choix mais un qui refroidisse bien.
Éventuellement un radiateur à la OCZ Vendetta 2 pas trop cher.

La souris ça dépend de toi et ce que tu veut y mettre :logitech G9 , Razer DiamondBack , Lachesis , Roccat Kone , MX518 ...
Le clavier prends en un selon tes gouts et selon les éventuels raccourcis dont tu a besoin. La gamme Razer est très bien mais chère , sinon Enermax en fait de pas mal et bien sur logitech.

En effet avec une HD5850 sa dépasserai. A toi de voir si tu est près à légérement dépasser.

Sinon aucun intérêt de prendre la version 2 Go de la HD4870. Prends plutot si tu ne veut pas dépasser une HD4890 1 Go.

De même le kit clavier/souris est un peu faiblard si c'est pour du jeu.

Salut les gars !

Merci pour vos réponses.

Par contre ouai, je prefere dépasser le budget un peu pour avoir un carte graphique plus performante avec prise en charge de la DX11. La 5850 me parait correcte. Apres, disponibilité de merde. Je sais pas si en la commandant, je l'aurai un jour ;)  Je vous montre ce que j'ai fait en partant de votre config.

J'ai changé l'écran pour un 22' et la carte graphique. Si vous avez d'autres écrans à proposé, j'ai pris celui ci car pas cher, apres je sais pas ce qu'il donne :S
Lassé par la pub ? Créez un compte