Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC gamer 900 euros....Pour quelqu'un qui n'y connais rien?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais trouver un PC me permettant de jouer à des jeux comme crysis ou far cry 2 avec une bonne fluidité. Il me faut la totale: écran, tour, souris et clavier...
Le problème? je n'y connais rien, et je suis complètement perdu au milieu des prix, des cartes graphiques, et autre cartes-mères (quel monde cruel que celui de l'informatique!). Après quelques calamiteuses recherches de configurations qui puissent me convenir, j'en viens à vous demander votre précieuse aide....Car le vieux PC sorti de la cave avec tout juste 512 Mo de ram, windows XP, et une carte graphique datant de l'ère primaire ne me conviens curieusement pas du tout....
Merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : gamer 900 euros connais rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis assez débrouillard, internet est mon ami et j'ai déjà ouvert un ordinateur pour faire un peu d'exploration.....Et je peux faire appel à un ami que je vois occasionnellement, qui s'y connait assez bien (ça ne presse pas trop non plus, c'est surtout pour les jeux....). Donc si tu me propose un pc pièce par pièce, je devrais pouvoir m'en sortir :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte