Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 avril 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Mushkin overclocke ses 8800 GT

Publié le 11 février 2008

Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite

Nouvelle configuration Gamer

Publié le 03 mars 2006

L'assembleur Materiel.net propose une nouvelle machine, principalement dédiée à l'univers ludique de l'informatique.Cette configuration "Gamer" s'appuie pour cela sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ ass Lire la suite

Une Geforce 8 pour Mac

Publié le 16 avril 2008

Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gamer fauché veut accoupler son 3500+ avec une 8800gt

gamer fauché veut accoupler son 3500+ avec une 8800gt

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gamer fauché veut accoupler son 3500+ avec une 8800gt

c3d
Pourquoi pas...
Plus d'informations

bonjour a tous je voudrais booster ma config actuelle en installant une 8800gt a la place de ma petite 7600gs d'ici février,mais je me demande si le gain de fps sera notable car je joue en 1024 vu ke c'est la résolution native de mon viel écran et surtout je tourne sur un amd 3500+(socket 939)ac 2g de ram pc 3200.Si vous pouvez me donner votre avis.merci. :bounce:

---------------
E2180@3Ghz,P5K EPU,Corsair 2go ddr2,Xfx8800gts,Antec500w

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui, la différence sera vraiment notable!
Par contre j'espère que tu a une assez bonne alim sinon il faudra l'ajouter dans tes frais et bon elle sera un peu sous exploités à cause de ton proc.

Plus d'informations

un tit core 2 duo simpose pour jouer au dernier jeux....

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

si il est fauché, il aura du mal :o

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

C'est claire que t'aura de meilleur perf, un upgrade intelligent et si tu peux apres passe à une autre generation de CPU (C2D,K10)

Je t'invite à lire le test 8800GTS + A64 3000+ Vs C2D + 8800GTS
On connait le gagnant mais tu vera que les dernier GPU non pas forcement besoin du dernier CPU pour exprimer leur potentiel avec tout les detail à fond surtout avec ton petit 1024.

http://www.pcinpact.com/a-240-1-88 [...] imited.htm

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca va il sera pas à la rue avec son 3500+, à part quelques jeux bien multithreadés genre Supreme Commander où ça risque un peu de ramer à cause du monocore. Mais sinon, pas trop de soucis à se faire.

Message édité par Benoit P le 11-11-2007 Ã  08:57:39

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
c3d
Pourquoi pas...
Plus d'informations

OK,merci pour vos conseils je pense que l'accouplement aura lieu d'ici fevrier en espérant ke la 8800gt baisse un peu...je pourrais investir alors dans une alim plus fiable.Je vous donnerai des nouvelles du petit ^^
"ke le jeu reste accessible a tous !!" :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gamer fauché veut accoupler son 3500+ avec une 8800gt

Aller à :

Annonces Google