Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC gamer materiel.net (fiable ?)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps un pc gamer respectable qui fait tourner crysis en very high à 20 fps et mon choix s'est porté sur le ducky VI de materiel.net ( cg ati radeon 5770 , amd athlon 2 x 3 445 overclockable a 4 ghz et 2 go de memoire)qui m'a l'air tres bien pour son prix (<500 €)

Mais seulement, les nombreux avis negatifs sur ce site m'effraient un peu alors je voudrais savoir si vous connaissez une config equivalente pour le meme prix et un vendeur plus "populaire". (j'ai pas trop envie de claquer 500 € pour rien)
Voilà merci j'ai surtout besoin d'une bonne cg et un bon processeur (pas besoin d'os ni de gros disque dur et la memoire je peut m'arranger) et je ne prefere pas le monter moi meme

Si vous n'avez rien comme ca vous pouvez toujours me rassurer au sujet de materiel.net

en esperant rapidement des reponses

Pierrounche

Autres pages sur : gamer materiel net fiable

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
pour materiel.net je prefere pas prendre de risque mais mon avis peut changer
mon écran je sais pas trop la resolution desolé
mon budget c'est pas plus de 550 € a part si il ya deja 4go de ram et mon systeme c'est windows 7 professionnel ou premium et je compte mettre ubuntu plus tard
je dois deja me battre pour 550 € je crois que 600 € ca va pas le faire + frais de ports de 20 € --'

ok merci je suis rassuré mais pour le ducky vi personne ne l'a ?
et si qqun l'a pourrait il me faire part de son avis sur celui-ci ?
je suis peut-etre un peu trop gourmands pour crysis en elevé (en moyen ca devrait marcher non ?)mais par exemple vous croyez qu'un jeu comme call of duty black ops ou mw2 tourne dessus en eleve ou moyen ?(je sais pas trop la config requise par rapport a crysis)
je veux dire qu'il peut faire tourner la plupart des jeux recents en moyen au moins (je m'y connais pas trop c'est mon premier "bon" pc)

la ati radeon hd 5770 n'est elle pas mieux que la nvidia geforce gts 450 ? elle a un prix plus bas et ses performances sont plus élevées nan ?
le amd athlon II x 3 445 est à 3,1 Ghz voir 4 Ghz alors que l'autre est a 3 Ghz
est ce que le fait que le x4 640 soit 4 coeurs influe beaucoup sur le jeu ?est il overclockable ?
pour l'alim, les coolermaster sont moins cher mais ont l'air plus puissants (oui/non ?)
pour les barettes ram lesquelles sont les meilleures ?
merci pour vos reponses

je sais pas faire de screenshoot mais est-ce que :
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 430 black 44,99 €

Alimentation : Cooler Master Elite Power - 400W 34,89 €

Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 37,79 €

Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 €

Composants
Processeur : AMD Athlon™ II X4 640 91,95 €

Carte mère : Gigabyte GA-880GM-UD2H 71,99 €

Mémoire : Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9 69,99 €

Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5770 1Go 124,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €

c'est bien ou qu'est ce qui pourrait etre amelioré ?

ok merci et en quoi la cm 870a est mieux que le 880g ? (ca fait quand meme +20 €)
t'as un avis sur amd athlon II x 4 640 VS amd athlon II x3 450
et sur ati radeon hd 5770 VS Nvidia Geforce GTS 450 ?
(préfères les Ripjaws) => pourquoi ?
et ca commence a monter haut pour le prix ^^'

et tu penses que ca fait tourner crysis fluidement avec details elevés?ou moyens?
pour info mon ecran est 1440*900

Boîtier & stockage

Alimentation : Antec Earthwatts Green - 380W 43,85 €

Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 37,79 €

Composants

Carte mère : Gigabyte GA-880GM-UD2H 71,99 €

Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 61,99 €

Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5770 1Go 124,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage

Maintenant c'est bon rien à dire ? :) 

Rien à dire alors pour ca ?(pour la cg elle est normale? le vga veut dire quoi ?)

Boîtier & stockage
Alimentation : Antec Earthwatts Green - 380W 43,85 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 37,49 €

Composants
Carte mère : Gigabyte GA-880GM-UD2H 72,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 61,99 €
Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 5770 1Go VGA 136,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €

549,14 €

me revoila ;) 
bon voila ou j'en suis :
Cooler Master Elite 430 black 1 43,99 €
Antec Earthwatts Green - 380W 1 43,25 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 36,49 €
LG GH22NS50 - Bulk 1 18,99 €
AMD Athlon™ II X4 640 1 92,59 €
Gigabyte GA-880GM-UD2H 1 72,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 1 53,29 €
Club 3D GeForce GTX 460 768 Mo 1 149,99 €
Materiel.net Montage 39,90 €

j'aimerais savoir si dans disons 1 an je pourrais changer la cg pour une nvidia sans changer la carte mere

si je prends la meme en 430 watts ca passe ?
et je demandais surtout si la carte mere etait compatible pour les nvidia et sinon qu'on m'en propose une qui peut faire fonctionner les ati et les nvidia (pas forcement en meme temps) pour la cg je vais prendre la hd 5770 (110 € !!)c'est sur mais j'aimerais pouvoir en changer plus tard pour une nvidia

bah c'est cool alors :) 
donc tout mes composants sont compatibles ?
un grand merci a tout le monde et surtout a thor37230 et bennyheal
vous croyez que apres noel il pourrait y a avoir des super promos (comme pour les -30 € de ati 5770) et qu'ils previennent avant que ca finisse ? car je vise un meilleur processeur genre phenom II ou plus de memoire ram voire une gtx 460 1 go si elle descend a - de 130 € au cas ou je changerai d'ecran (je sais j'en demande beaucoup ;) )

oui je sais c'est super long et ca abouttit rarement
si je Gigabyte GA-880GA-UD3H elle va avec ma config ? et comme elle est compatible crossfire je pourrais mettre n'importe quelle ati radeon compatible crossfire en plus ou juste une 5770 ? et j'imagine que l'alimentation doit etre plus grande mais une 430 w ca passe ?
et aussi est-ce que le phenom II x2 560 BE est beaucoup mieux que le athlon II x4 640 ?
sinon je reste avec la ga-880gm-ud2h et je change plus rien mais je prefere savoir

et je viens de voir que l'alimentation et fournie sans cable alors je voudrais savoir si celui de mon vieux pc est compatible
voila ce qui, je crois, concerne l'alimentation de mon pc :
Port Série, parallèle, RJ45, PS2, IEEE - Format Micro ATX
a vue de nez ca a l'air de marcher mais je prefere pas prendre de risques

Non, un CF aura du mal sur un 430W.

Assure toi que cette carte mère soit bien compatible crossfire ;)  avec de bonnes valeurs.

Le Phenom II sera légèrement (je répète, légèrement) plus performant dans les jeux, mais pour tout ce qui est multi tâche, l'athlon est bien meilleur.

Rien ne concerne ton alimentation.

je peux prendre un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ou 8 go de ram en sacrifiant un jeu alors est-ce que 8 voir 6 go de ram sont (vraiment)utiles (des Corsair XMS3 2 GO DDR3 PC10600 CAS 9)? est-ce que ce processeur laisse assez de watts pour une gtx 460 ? et est-il vraiment mieux (meme si tu m'as deja dis que les athlon II etait mieux pour le multitache mais la il est aussi quad core alors ca doit compenser non ?) ?

---

OK pour la mémoire , 4 go , j'ai lu tes gentilles discussions a ce sujet avec fanatic 2000 , je pense que c'est clair ;) 
Je pense prendre la MSI 870U-G55 comme carte mere pour ses ports usb 3.0 et ses 2 ports PCI-e 16x (je pense que ca sert a rien a part pour le crossfire mais bon c'est toujours ca ^^)
est-elle compatible avec ma config et est-elle "bien" ?
j'attends votre avis sur l'utilité du processeur cité ci-dessus
aurevoir

---

Les reponses se font rare ces temps-ci ;) 
bon j'ai trouvé une carte mere MSI 870A FUZION avec USB 3.0 et la technologie hydra qui permet de combiner nvidia et radeon, quelqu'un connait ? ca marche bien , les cg ne sont pas bridées ? ca tient sur du 430 w , 500 w , 600w ?
au pire comme je changerai pas ma cg avant au moins 1 an je peut prendre une 380 W avec la config que j'ai posté le 26/11 a 18h40 en changeant juste la CM pour celle cité ci dessus (ca passe ?)
merci une reponse rapide ne serait pas de trop :p  ca fait 3 jours que je fait un monologue^^ (loin de moi l'idee de me plaindre , vous n'etes en aucun cas obligé a me repondre et j'en suis conscient ;)  )

Bonjour, voilà je voudrais acheter un pc pour jouer a call of duty.
Voici ma config:
Marque du processeur AMD
Modèle du processeur AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,20 GHz
Mémoire cache 6 Mo de cache L3
Refroidissement Cooler Master Hyper 212 Plus
CARTE GRAPHIQUE
Nombre de cartes installées 1
Marque de la puce graphique NVIDIA
Puce graphique NVIDIA® GeForce® GTX 460
Mémoire 1024 Mo
CARTE MÈRE
Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère M4A88TD-V EVO/USB3
Chipset AMD 880G
Socket AM3
Nombre de connecteurs DDR2 0
Nombre de connecteurs DDR3 4
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce WiFi Non
Puce audio Realtek® ALC892
MÉMOIRE
Marque des barrettes Kingston
Type de mémoire DIMM DDR3
Capacité mémoire totale 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC10600
Timings 9-9-9-24
STOCKAGE
Capacité totale 1000 Go
Disque dur 1 Samsung Spinpoint F3 - 1000 Go
Disque dur 2 Aucun
Système RAID Non
SSD Non
Graveur / lecteur Samsung SH-S223C
Voilà la question est simple, est ce que je peux jouer a call o duty black ops et si oui est ce que ça sera fluide?
Merci par avance
Rodriguez antoine

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Non dsl ce n'est pas une blague, mais c'est juste que je comprend rien au pc et je ne veux pas être déçu après avoir acheter ce pc. Et dsl si je n'est pas "feuiletté" les forums mais ma seul connection a internet est Grace a mon iPhone et c'est pas facile avec ce tout petit écran.
Donc pour call of duty est ce que vous penser que ça peut être fluide même avec la résolution est Max et mettre tout les graphismes du jeu au Max aussi?
Merci encore de m'avoir répondu aussi vite,
Rodriguez antoine
Lassé par la pub ? Créez un compte