Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc gamer moins de 450 €

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour je me suis fait une config de pc gamer entrée de gamme
a 427,72€:

merci de me dire si cette config est bonne ou pas?

c'est pour jouer a des jeux comme PCM 2010 et splinter cell conviction en 1280x1024 sur un ecran tv lcd de 61 cm et pas au max des graphismes
ps: mon budget max est de 450€

merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : gamer 450

Votre lien ne fonctionne pas, et après correction du lien, s'affiche une page de panier d'achat, mais ce panier est vide donc on ne peut pas voir l'ordi en question. Quel modèle d'ordinateur est-ce?

Sur TopAchat (j'sais pas si tout est dispo sur cdiscount) :
CoolerMaster Elite 342 + Elite Power 400 50€
Gigabyte GA-MA78LMT-S2 50€
AMD Athlon II X4 635 96€
G.Skill Pipjaws RH 2x2GB PC3-10600 CAS7 103€
Sapphire HD 5670 512MB 77€
Samsung Spinpoint F4 320GB 40€
Sony AD-7260S 18€

Pour un total d'environ 440€ et des jeux qui tourneront à fond

escuser moi pour le lien et merci pour ta config tweety 201

ma config est la suivante:

AMD Phenom II X2 550: 80€
Asus M4N68T-M : 45€
Sapphire ATI HD 5770 1 Go : 140€
OCZ 2GB DDR3 1066MHz : 43,50 €
Western 500 Go 16 Mo SATA II : 40€
Advance Boitier PC KAPPA 8808K : 35 €
Advance TX-650W : 28 €
Scythe Katana 3 : 24€

soit un montant d'environ 435€

qu'en pensez vous j'ai sacrifier 2 gb de ram pour une meilleure carte graphique
est-ce que l'alimentation est bonne et est-ce que c'est un bon boitier?

Contenus similaires
Posez votre question

Boîtier de merde (coupant, mal refroidi, vibrations), alimentation de merde (va mourrir au premier jeu exigent, et éventuellement griller des composants en passant).

La carte graphique est totalement surdimensionnée pour du 1280*1024, la HD 5670 permettra de tout faire tourner à fond.

Le Western Digital Caviar Blue est moins performant que le Samsung F4 320GB (ou éventuellement le F3 500GB si tu as besoin des 500GB), pour le même prix.

Le ventirad est pas forcément nécessaire, tu pourras déjà overclocker un peu avec celui d'origine, et au delà, c'est ta carte mère qui risque de te limiter.

Le Athlon X4 et les 4GB de ram (nettement plus performants que la barette que tu as choisi) le semblent quand même intéressants pour la longévité, et permettent aujourd'hui de tout faire tourner à fond sur ton écran.

merci jvois que tu t'y connais beaucoup mieux que moi en informatique et merci pour tes conseils jpense que jvais suivre ta config et prendre un HDD 500gb
j'ai mis cette config comme sa je ne mis connais pas trop en ordi donc merci

En boitier et alim corrects à prix plancher tu as ce cooler Master. Sinon faut aller voir du côté d'une alim Corsair CX 400 et l'Elite 333 toujours chez Cooler Master en boitier.

Overclocker avec cette CM c'est un peu prendre des risques, alors soit tu gardes le ventirad d'origine soit tu optes pour du low-cost de qualité: Hyper TX3.
Posez votre question