Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

PC gamer

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
Contenus similaires
Posez votre question

une 5870 est suffisante pour supporter 3ecran? car je souhaiterais jouer a tels que BC2 (battlefield bad compagny2) en high sans m'écorcher les yeux si possible:) 

Meilleure solution

Salut,

Voila moi je te conseillerai un truc comme sa:

le boitier c'est toi qui voit faudra penser a rajouter les lecteurs cd et Win7 64 bits. Tu verras la 3d vision c'est génial surtout sur un bel écran comme celui là!

UDR3 pourquoi pas mais pour le même prix tuas une sabertooth Asus
750 w c'est un peu surdimmensionné :/  une 600W ferait l'affaire ;) 
i7 950 pour le jeux :/  un i5 760 serait aussi bien ;) 
RAM : GSkill Pi Series 12800 3x2Go

hello,
merci darksystem, les GTX470 qui sont a peine plus chere ne serait telles pas meilleures? Certes elles chauffes plus mais elles sont aussi plus puissantes.

Le boitier j'ai mis au pif c'est a lui de choisir son style ;)  Et l'alim ba c'est pour pouvoir tenir le SLI (même si 500-600W aurait suffit) et avoir de la marge pour élargir sa config.

Edit: pas d'accord Gygabyte mieux qu'Asus niveau bios et qualité des composants (double bios, double PCB ect...) et tu as le sata 3 et usb 3. Ensuite i7 pour la 3dvision c'est pas mal et je le trouve plus performant qu'un i5. Sli de GTX 470 ouais mais tu gagnera pas tant que sa (les HAWX sont vraiment sympa).

Avec un I7 préfere 3 barrettes de RAM d'ou les 3*2Go que je t'avais proposer (triple channel).

L'écran je le connais pas mais il a l'air bon (le ACER par contre je le connais il est ok)
L'alim je suis pas sur préfère de la marque (CORSAIR OCZ ENERMAX)

Le reste nikel (avec le lecteur BD au passage :)  )

PS: je vois pas l'os tu as déjà une version 64bits en stock?

non 3 barrettes préférables a 2 (ce que tu avais choisi) car le i7 gère le triple channel ce qui implique 3 barrettes. En plus tu auras 6Go au lieu de 4.

edit: Tu as vu j'ai modif mon dernier msg.

BennyHeal a dit :
Franchement pas FAN de cet écran. Idem pour l'alim. Et certainement pas cette ram. La G.Skill PI Series 3x2Go. PC12800.

+1. Une Seasonic M12-II 620W serait mieux.

l'écran prend le ACER (oubli pas les lunettes) ^^ et l'alim change la aussi shaeffer t'en propose une sympa. Ok pour ta ram benny Gskill j'aime bien..
Posez votre question