PC gamer
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours, je souhaite m'offrir une nouvelle config avec un budget asser élever mais qui doit tout de même être >2400euros ecran comprit
Je vous remercis d'avances!
Je vous remercis d'avances!
Autres pages sur : gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte graphique de gamer - Forum
- Choix carte graphique gamer - Forum
- Game maker jeux - Forum
- Choisir carte graphique gamer - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Le boitier j'ai mis au pif c'est a lui de choisir son style
Et l'alim ba c'est pour pouvoir tenir le SLI (même si 500-600W aurait suffit) et avoir de la marge pour élargir sa config.
Edit: pas d'accord Gygabyte mieux qu'Asus niveau bios et qualité des composants (double bios, double PCB ect...) et tu as le sata 3 et usb 3. Ensuite i7 pour la 3dvision c'est pas mal et je le trouve plus performant qu'un i5. Sli de GTX 470 ouais mais tu gagnera pas tant que sa (les HAWX sont vraiment sympa).
Et l'alim ba c'est pour pouvoir tenir le SLI (même si 500-600W aurait suffit) et avoir de la marge pour élargir sa config.Edit: pas d'accord Gygabyte mieux qu'Asus niveau bios et qualité des composants (double bios, double PCB ect...) et tu as le sata 3 et usb 3. Ensuite i7 pour la 3dvision c'est pas mal et je le trouve plus performant qu'un i5. Sli de GTX 470 ouais mais tu gagnera pas tant que sa (les HAWX sont vraiment sympa).
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Avec un I7 préfere 3 barrettes de RAM d'ou les 3*2Go que je t'avais proposer (triple channel).
L'écran je le connais pas mais il a l'air bon (le ACER par contre je le connais il est ok)
L'alim je suis pas sur préfère de la marque (CORSAIR OCZ ENERMAX)
Le reste nikel (avec le lecteur BD au passage
)
PS: je vois pas l'os tu as déjà une version 64bits en stock?
L'écran je le connais pas mais il a l'air bon (le ACER par contre je le connais il est ok)
L'alim je suis pas sur préfère de la marque (CORSAIR OCZ ENERMAX)
Le reste nikel (avec le lecteur BD au passage
)PS: je vois pas l'os tu as déjà une version 64bits en stock?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter