PC Gamer 600 zeuro !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous
, je m'en remets à la toile parce que là, y a trop d'infos à glaner.
Dans les temps jadis je m'y connaissais sur tel ou tel processeur prendre, quelle carte graphique etc... mais plus la technologie avance plus je me noie et manque de temps je ne suis plus du tout à jour
Ma config : AMD Sempron 2500+, 1go de ram une carte graphique nouvelle génération
une ge force fx 5200 !!!!
Donc mon attente est simple, souhaitant jouer à des jeux récents sous leurs plus beaux apparats, avoir accès au format vidéo HD
(marre des images moches) tout en pouvant jongler avec différents softs, quelle serait ma config (tout compris, ie boitier, ventillo, carte mère, lecteur disquette euh.. DVD, et cetera) pour 600€ ?
Merci à la populace de m'aiguiller. (Juste pour l'UC et je peux le monter moi même
bien sûr ! lol)
, je m'en remets à la toile parce que là, y a trop d'infos à glaner.Dans les temps jadis je m'y connaissais sur tel ou tel processeur prendre, quelle carte graphique etc... mais plus la technologie avance plus je me noie et manque de temps je ne suis plus du tout à jour
Ma config : AMD Sempron 2500+, 1go de ram une carte graphique nouvelle génération
une ge force fx 5200 !!!!Donc mon attente est simple, souhaitant jouer à des jeux récents sous leurs plus beaux apparats, avoir accès au format vidéo HD
(marre des images moches) tout en pouvant jongler avec différents softs, quelle serait ma config (tout compris, ie boitier, ventillo, carte mère, lecteur disquette euh.. DVD, et cetera) pour 600€ ?
Merci à la populace de m'aiguiller. (Juste pour l'UC et je peux le monter moi même
bien sûr ! lol) Autres pages sur : gamer 600 zeuro
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai un acer H223HQ, donc ça va c'est pas trop mal.
Tu me dis "En même temps 600€..." comme si on pouvait rien faire avec ça
Juste pour l'UC, je pensais qu'avec 600e ça aurait pu être pas mal
Je me tape un peu de l'esthétisme donc comme ça je prendrais two hundred !
Tu as fait la config à partir de quel site stp ?
En tout cas merci de la rapidité de ta réponse
Tu me dis "En même temps 600€..." comme si on pouvait rien faire avec ça
Juste pour l'UC, je pensais qu'avec 600e ça aurait pu être pas mal
Je me tape un peu de l'esthétisme donc comme ça je prendrais two hundred !
Tu as fait la config à partir de quel site stp ?
En tout cas merci de la rapidité de ta réponse
Euh sinon moi je veux juste un bon boitier, mais après tout dépend de la définition de bon ! LoL, du moment que les fils s'y rangent pas trop mal, qu'il y a de la place pour le passage de l'air c'est déjà ça. Maintenant, n'y connaissant vraiment rien en boitier, je suis pas contre un boitier super utile (et je répète que l'esthétisme passe aux zoubliettes avec moi !)
En tout cas, merci de vos réponses.
En tout cas, merci de vos réponses.
Salut à tous,
Je propose une alternative chez intel en LGA 775:
Asus P5QL PRO 66,24 €
Corsair CMPSU-550VXEU 69,99 €
Intel Core 2 Quad Q9400 158,40 €
Kingston KHX8500D2K2/2G 51,48 €
Sapphire HD 5750 1 Go Vapor X 128,70 €
2 x Samsung SpinPoint F1 500 Go en raid 0 88,92 €
Total :.............................................................. 563,73 € Sans le boitier ( tu choisiras celui qui te plait ^^ )
Config effectué chez cdiscount.
edit : oops ya pas de graveur DVD rajoute donc ~25€ ..
Je propose une alternative chez intel en LGA 775:
Asus P5QL PRO 66,24 €
Total :.............................................................. 563,73 € Sans le boitier ( tu choisiras celui qui te plait ^^ )
Bah à choisir, Qualité + Performance, ma config Athlon II X4 620 est nettement mieux.
Avec la tienne => RAM Pourrie, CG inférieure, "2" F1 (alors qu'un F3 est mieux...), Une Alim 550W pour une config de 220W ? Mouais...
Bref, à zapper. Puis partir sur du neuf avec un processeur qui ne sera plus fournis... Mouais.
Edit : Sans boîtier tu arrives au même prix que moi, pour des performances moindre et une qualité à revoir
Avec la tienne => RAM Pourrie, CG inférieure, "2" F1 (alors qu'un F3 est mieux...), Une Alim 550W pour une config de 220W ? Mouais...
Bref, à zapper. Puis partir sur du neuf avec un processeur qui ne sera plus fournis... Mouais.
Edit : Sans boîtier tu arrives au même prix que moi, pour des performances moindre et une qualité à revoir
humm, je te trouve un peu dur la..., le quad est plus performant que le athlon, en plus la ram est pas pourie car les CAS sont de 5-5-5-15 a 1066, et depuis quand un raid 0 est moins performant qu'un simple disque dur ? au niveau performances je pense pas etre en dessous de ta config mais meme au dessus dans certain cas notament la puissance processeur et les temps de chargement...
edit : et pour info la CG consomme 190w a elle toute seule donc la config ne fait pas 220W
http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5770-23207/14/
edit : et pour info la CG consomme 190w a elle toute seule donc la config ne fait pas 220W
Je te propose de comparer ton Quad à mon ti Athlon X4.
Ouais mais DDR2, puis un Raid 0 inutile.
"Mdr". Compare
Reviens une fois que tu seras objectif. Puis HD5750<HD5770 c'est bien pour un 17" une HD5750...
Edit : Rho extrapole... Aller 300W ? Conquis ?
Retour d'avis de mon entourage plutôt positif face aux perfs d'un Athlon II X4 620 + HD5770 et perso ça me suffit. (CF les autres sujets de ce forum)
Ouais mais DDR2, puis un Raid 0 inutile.
"Mdr". Compare
Reviens une fois que tu seras objectif. Puis HD5750<HD5770 c'est bien pour un 17" une HD5750...Edit : Rho extrapole... Aller 300W ? Conquis ?
Retour d'avis de mon entourage plutôt positif face aux perfs d'un Athlon II X4 620 + HD5770 et perso ça me suffit. (CF les autres sujets de ce forum)
je suis d'accord pour la ddr 2 mais la ddr 3 est pas beaucoup plus performante car ya les temps de latences qui joue aussi...
Mais pour le proco je te garantie que le quad est beaucoup plus performant que le athlon cf google
A mon avis ta config est tres bien mais je voulais simplement proposer une alternative chez intel pour le choix...
edit : tu fera
Mais pour le proco je te garantie que le quad est beaucoup plus performant que le athlon cf google
A mon avis ta config est tres bien mais je voulais simplement proposer une alternative chez intel pour le choix...
je suis d'accord sur le point de l'évolutivité dans ce cas je propose ca :
LGA 1156
MB : Asus P7P55-M 89,99 €
Processeur : Intel Core i5 750 168,30 €
RAM : Kingston KHX1600C8D3K3/3GX 3GO PC12800 triple chanel Cas 8 à 89,99 €
XFX ATI Radeon HD 5770 1Go 128,70 €
Corsair CMPSU-400CXEU 42,99 €
Samsung SpinPoint F3 1 To 74,99 €
Total : 594,96 € sans le boitier ni le graveur donc ~650 €
ce coup ci tu peut plus dire que c'est pourri...., et la niveau perf ya pas photo !
Ps : quand on veut on peut
LGA 1156
ce coup ci tu peut plus dire que c'est pourri...., et la niveau perf ya pas photo !
J'ai fait ça sur TopAchat pour 575€ :
Boitier/Alim : Boitier moyen tour Sileo Extreme Power Plus, 500 W, CoolerMaster, 84.38 €
CM : Carte mère M4A785DT-M, Socket AM3, Asus, 72.86 €
CPU : Processeur Phenom II X4 965 (3.4 GHz), Black Edition, Socket AM3, AMD, 147.65 €
RAM : Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS9, Gold, OCZ, 85.87 €
CG : Carte graphique Radeon HD 5770, 1 Go, ATI @TAC, 124.70 €
DD : Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung, 41.18 €
DVD : Graveur DVD AD-5240S-0B, 24X, SATA, Bulk, Noir, Sony, 17.18 €
Tout est en stock et recevable sous 3 jours donc.
Code Promo : PAPY4
Tout est en stock et recevable sous 3 jours donc.
rastadd a dit :
J'ai fait ça sur TopAchat pour 575€ :Tout est en stock et recevable sous 3 jours donc.
+1
salut rastadd, top achat est pas cher non plus mais par contre pour la ram CAS9 a 10666 pour ce prix la sa craint.... et benny heal ouvre tes yeux c'est une asus
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p7p55-m/f-107650902-P7P55M.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p7p55-m/f-107650902-P7P55M.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
tieuma92 a dit :
Salut à tous, Je propose une alternative chez intel en LGA 775:
Asus P5QL PRO 66,24 €
C'est une config de jeu qu'il veut et tu mets une HD5750...
Le RAID0, a sert à rien pour son usage
Autant partir sur une config en DDR3 vu le prix actuel de la DDR2...
tieuma92 a dit :
humm, je te trouve un peu dur la..., le quad est plus performant que le athlon, en plus la ram est pas pourie car les CAS sont de 5-5-5-15 a 1066, et depuis quand un raid 0 est moins performant qu'un simple disque dur ? au niveau performances je pense pas etre en dessous de ta config mais meme au dessus dans certain cas notament la puissance processeur et les temps de chargement...edit : et pour info la CG consomme 190w a elle toute seule donc la config ne fait pas 220W
Oui, mais pas plus performant que celui que je propose
Tu parles de latence sur une config Intel : tu es au courant que ça n'a pas d'influence sur les perfs ????
Pour le RAID0, je vais le répéter une nième fois : c'est intéressant dans du traitement de fichiers volumineux. Pour le reste, ça ne sert qu'à augmenter les chances de perte de données. Si on veut de la réactivité dans une config, aujourd'hui, c'est SSD, et pour ce cas, c'est hors-budget.
Ça m'étonnerait énormément qu'une HD5750 consomme 190W à elle toute seule
D'ailleurs :

Consommation de la config complète (à base de COre i5).
tieuma92 a dit :
je suis d'accord pour la ddr 2 mais la ddr 3 est pas beaucoup plus performante car ya les temps de latences qui joue aussi...Mais pour le proco je te garantie que le quad est beaucoup plus performant que le athlon cf google
Je me répète : les latences n'ont aucune influence sur les plateforme Intel.
Bref, je plussoie Benny, et je plussoie encore plus la dernière config que j'ai proposé
tieuma92 a dit :
je suis d'accord sur le point de l'évolutivité dans ce cas je propose ca :LGA 1156
Ouais, enfin, on parle d'un budget de 600€... Et foutre une telle config dans un boitier à 30€, ça craint
Et tu as oublié le lecteur, donc ça monte vite, finalement.
BennyHeal a dit :
> RAM Kingstone ça reste pourri Mathieu
P7P55-M c'est pas Asus mais Asrock... Donc Pourri
Non, Kingston, c'est très bien pour un usage normal.
Et sa carte mère, c'est bien une Asus, il me semble.
tieuma92 a dit :
salut rastadd, top achat est pas cher non plus mais par contre pour la ram CAS9 a 10666 pour ce prix la sa craint.... et benny heal ouvre tes yeux c'est une asus
Euh, du CAS 9 pour de la DDR3, c'est normal... Tu vas pas me dire que tu compares les timing DDR2 et DDR3 ??
Ça n'a rien à voir...
oops exact pour le tri chanel !! dans ce cas un kit dual fera l'affaire ! mais sinon je comprend pas pour quoi vous etes tout accroc au proc amd ? pourtant u*ya pas foto niveau perf intel est au dessus largement....
http://www.tomshardware.com/reviews/phenom-x4-965,2389-2.html
http://www.tomshardware.com/reviews/phenom-x4-965,2389-2.html
bon aller si c'est pour se faire casser par des mecs qui savent meme pas lire c'est pas la peine... j'ai pas comparer les cas DDR2 et DDR3 la ram que je proposer a des cas 8 a 1600, allez ciao les loulous restez avec vos AMD tout pourri, toi benny heal tu te prend pour un crack mais tu connais pas grand chose en fin de compte...
noob13 a dit :
ben si vu que l'i5 gére pas le tri chanell que la carte mére est bof et que avec boitier et lecteur on tombe sur du 670 €tieuma92 a dit :
oops exact pour le tri chanel !! dans ce cas un kit dual fera l'affaire ! mais sinon je comprend pas pour quoi vous etes tout accroc au proc amd ? pourtant u*ya pas foto niveau perf intel est au dessus largement....http://www.tomshardware.com/reviews/phenom-x4-965,2389-2.html
Tu compares le Core i5 au X4 965, normal....
Mais c'est hors budget pour faire une config homogène.
Et pour le jeu, ce n'est pas utile d'avoir une bête de course au niveau CPU. Le X4 est déjà très largement suffisant, entre dans le budget, et permet d'avoir une config homogène à tout niveau (et pas un gros CPU, une CG moyenne, une alim "de moyenne puissane", et un boitier pourri).
Ensuite, pour l'histoire du tri/double channel, on s'en tape aussi, ça n'apporte que dalle en perf sur les plateforme Intel (oui, tout comme les latences, et pour une raison simple : le contrôleur mémoire a bcp moins d'impact sur les perfs dans une config Intel que dans une config AMD (en gros..))
tieuma92 a dit :
bon aller si c'est pour se faire casser par des mecs qui savent meme pas lire c'est pas la peine... j'ai pas comparer les cas DDR2 et DDR3 la ram que je proposer a des cas 8 a 1600, allez ciao les loulous restez avec vos AMD tout pourriEt en pratique, tu penses que tu ressens la différence entre du CAS8 et du CAS 9 ???
Et si tu veux, on peut mettre du CAS8 sur la conf que je propose, y'a encore de la marge niveau budget.
Je crois que c'est toi qui devrait mieux lire. J'ai répondu à pratiquement tous tes arguments, ou les choses fausses que tu avances. Tu ne l'a pas souligné, ça.
EDIT : voilà, pour 5€ de plus, je peux même mettre du CAS7 !!!! : Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS7, Platinium, OCZ
tieuma92 a dit :
moi j'ai un chipset p43 avec un Q9300 et je peut vous dire que les cas ca joue quand meme, car j'ai tester plusieurs temps de latence differents avec ma corsair dominator et j'ai vu une difference au niveau des bench..Comme tu le dis, c'est au niveau des benchs.
tieuma92 a dit :
edit : en tout cas vous n'êtes pas très accueillant sur votre fofo
Ce n'est pas ça, mais des mecs qui débarquent, et qui avancent tout et n'importe quoi (je ne parle pas forcément de toi pour le "n'importe quoi", car tu as un avis, et un discours à peu près cohérent. Cependant, il y a des sujets sur lesquels tu te trompes, et, apparemment, nous avons des avis différents sur ce qui est important dans une config : pour moi, c'est l'homogénéité, et la réponse au besoin; pour toi, avoir un proco plus performant globalement, et de bons temps de latence), on en a à la pelle depuis un moment sur ce forum.
Regarde le profil de Benny, et éventuellement le mien (moins révélateur, car je suis un vieux du fofo), et regarde son nombre de points (qui est un indicateurs quant aux bonnes réponses qu'il donne), tu verras qu'il ne dit pas (que
) des conneries...tieuma92 a dit :
[edit]Pour le RAID0, je vais le répéter une nième fois : c'est intéressant dans du traitement de fichiers volumineux. Pour le reste, ça ne sert qu'à flinguer de l'espace[/edit]que veut tu dire par la rastadd ? car 2*500go en raid 0 chez moi ca fait 1T
Effectivement, j'ai corrigé. J'suis allé un peu vite en besogne, c'est corrigé.
EDIT : vu que tu es fan de bench, lis CECI (qui a été réalisé sur une plateforme AMD... Et que c'est encore moins flagrant sur une plateforme Intel)
bon ok, ben la prochaine fois je tournerais sept fois mes doigts avant d'écrire !! en tout cas ce qui compte c'est d'apprendre quelque chose au final et j'ai appris donc merci ! mais comme tu dit, je ne dit pas que des conneries, ca fait 15 ans que je fait de l'informatique donc ca serait malheureux !
rastadd a dit :
Regarde le profil de Benny, et éventuellement le mien (moins révélateur, car je suis un vieux du fofo), et regarde son nombre de points (qui est un indicateurs quant aux bonnes réponses qu'il donne), tu verras qu'il ne dit pas (que
) des conneries...Tu rigoles, je ne dis que ça !
Enfin bon, j'ai la manie de répondre plus vite que mon ombre... Faute de travaille au taff et la pour le moment, je suis en Vacances
[Note : Je vous dirai si Avatar mérite d'être vu
]Edit : Ça fait 5 mois que je suis dans l'informatique
Donc si je dis des conneries, ça serait malheureux
(Haha) tieuma92 a dit :
bon ok, ben la prochaine fois je tournerais sept fois mes doigts avant d'écrire !! en tout cas ce qui compte c'est d'apprendre quelque chose au final et j'ai appris donc merci ! mais comme tu dit, je ne dit pas que des conneries, ca fait 20 ans que je fait de l'informatique donc ce serais malheureux !De rien
C'est peut-être le fait de faire de l'info depuis 20 ans qui joue
Il y a des choses qui étaient vraies il y a 10 ans (ça fait 10 ans pour ma part), et qui le sont moins évidentes aujourd'hui... Les timings de la RAM en font partie
rastadd a dit :
J'ai fait ça sur TopAchat pour 575€ :Tout est en stock et recevable sous 3 jours donc.
cloudyvoice a dit :
Au final : je peux avoir un récap' ? parce que dans ce pugilat ya eu pas mal de trucs de proposer
J'avais proposé ça, qui me semble pas mal...
Comme tu as un peu de marge, tu peux passer sur un DD de 1To, si tu veux.
Après, y'a p'tet mieux à faire (j'ai tenté avec une CG plus puissante et un CPU plus faible, ça colle pas niveau budget, et niveau dispo. Et je crains la taille d'une GTX275, apr exemple, dans un tel boitier).
Bref, c'est homogène, c'est du bon matos, j'pense que tu peux te baser là-dessus.
Si je dis je t'aime, tu kiff ? LoL, mille mercis.
PS : la 5770 en vapor X ca vaut le coup ? Parce que ya qu'une 30aine d'euros de différence
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
PS : la 5770 en vapor X ca vaut le coup ? Parce que ya qu'une 30aine d'euros de différence
cloudyvoice a dit :
Si je dis je t'aime, tu kiff ? LoL, mille mercis.PS : la 5770 en vapor X ca vaut le coup ? Parce que ya qu'une 30aine d'euros de différence
Je kiffe ? Euh, ça dépend à quoi tu ressembles
Pour la vapor-x, je trouve que 30€ d'écart, c'est trop.
cloudyvoice a dit :
Erf, sur top achat avec le config'o'matic, ta config ne passe pas rastadd
Bah, n'utilise pas le configurateur
Bonjour,
Je propose le modèle suivant pour 550 euros:
Processeur :
Marque et modèle :
AMD Athlon II X3 425
Nombre de coeurs :
3
Fréquence :
2.7 Ghz
Mémoire cache :
L2 : 1.5Mo
Mémoire :
Marque :
Kingston
Quantité mémoire :
4 Go
Nombre de barrettes :
2
Fréquence :
PC6400 - 800Mhz
Stockage :
Marque du disque dur :
Maxtor
Capacité du disque dur :
500 Go
Interface du disque dur :
SATA2
Marque du graveur DVD :
LG
Modèle du graveur DVD :
GH22NS50BB
Carte mère :
Marque et modèle :
MSI KA780G
Socket :
AM2+
Chipset :
AMD 780G - SB700
Nombre de connecteurs mémoire :
4
Réseaux :
Puce réseau :
Realtek RTL8111C
Audio :
Puce audio :
Realtek ALC888
Carte graphique :
Marque et modèle :
Gigabyte GV-N240D3-1GI
Quantité de mémoire :
1 Go
Microsoft Windows 7 Home Premium 32 bits
http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=6105
Je propose le modèle suivant pour 550 euros:
Processeur :
Marque et modèle :
AMD Athlon II X3 425
Nombre de coeurs :
3
Fréquence :
2.7 Ghz
Mémoire cache :
L2 : 1.5Mo
Mémoire :
Marque :
Kingston
Quantité mémoire :
4 Go
Nombre de barrettes :
2
Fréquence :
PC6400 - 800Mhz
Stockage :
Marque du disque dur :
Maxtor
Capacité du disque dur :
500 Go
Interface du disque dur :
SATA2
Marque du graveur DVD :
LG
Modèle du graveur DVD :
GH22NS50BB
Carte mère :
Marque et modèle :
MSI KA780G
Socket :
AM2+
Chipset :
AMD 780G - SB700
Nombre de connecteurs mémoire :
4
Réseaux :
Puce réseau :
Realtek RTL8111C
Audio :
Puce audio :
Realtek ALC888
Carte graphique :
Marque et modèle :
Gigabyte GV-N240D3-1GI
Quantité de mémoire :
1 Go
Microsoft Windows 7 Home Premium 32 bits
anu14 a dit :
Bonjour,Je propose le modèle suivant pour 550 euros:
Processeur :
[blabla...]
Euh, encore un qui arrive et propose n'importe quoi sans même se soucier du besoin :
- une GT240 pour du jeu, bien sur...
- 4Go de RAM et un Windows 32 bits...
- proco bien moins puissant que celui que je propose
- DDR2
- alim Advance
- DD Maxtor... Faut voir la série, mais j'parie sur le truc bruyant et pas fiable
- carte mère MSI
Euuuuuhhhhhh, nan ?
Mdr, ok rastadd.
Quel HDD 1To, parce que à la vue de ton dernier com' tu dois en savoir beaucoup plus que moi
Pour le configurateur c'était pour être sur que tout allait ensemble (non pas que je ne te fasse pas confiance, mais 2 sécurités valent mieux qu'une
) : donc je peux prendre ta config les yeux fermés ?
PS : J'ai juste besoin d'infos sur le HDD comme dit précédemment et sur le graveur DVD (ils se valent tous ?) et aussi sur un lecteur de cartes :blush:
Quel HDD 1To, parce que à la vue de ton dernier com' tu dois en savoir beaucoup plus que moi
Pour le configurateur c'était pour être sur que tout allait ensemble (non pas que je ne te fasse pas confiance, mais 2 sécurités valent mieux qu'une
) : donc je peux prendre ta config les yeux fermés ?PS : J'ai juste besoin d'infos sur le HDD comme dit précédemment et sur le graveur DVD (ils se valent tous ?) et aussi sur un lecteur de cartes :blush:
Pour le disque dur, un Samsung F3 sera très bien.
Pour le configurateur, je crois que toutes les pièces n'y sont pas forcément référencées. Pas de pb de compatibilité.
Pour les lecteurs DVD, ils se valent à peu près tous, oui. Sony, c'est pas mal.
EDIT : hop, hop, hop !!
Si tu peux mettre un poil plus dans la config (612€), bascule vers ceci :
- tu vires carte mère + processeur + la RAM que je t'ai conseillé
- tu gardes le reste
- et tu prends ceci : Kit d'évo CORE i5: carte mère Gigabyte P55M-UD2 + Intel Core i5 750 + 4 Go
Pour le configurateur, je crois que toutes les pièces n'y sont pas forcément référencées. Pas de pb de compatibilité.
Pour les lecteurs DVD, ils se valent à peu près tous, oui. Sony, c'est pas mal.
EDIT : hop, hop, hop !!
Si tu peux mettre un poil plus dans la config (612€), bascule vers ceci :
- tu vires carte mère + processeur + la RAM que je t'ai conseillé
- tu gardes le reste
- et tu prends ceci : Kit d'évo CORE i5: carte mère Gigabyte P55M-UD2 + Intel Core i5 750 + 4 Go
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc gamer 600€
- ForumConseils pour une config gamer/montage 600€ environ (UC uniquement)
- ForumPC Gamer 500-600 euros max
- ForumAide pour config de gamer dans les 500-600€ max
- ForumChoix pc gamer 600-650 euro max
- ForumConfig Gamer / Polyvalente 600 euros
- ForumAvis config gamer 600 euros
- ForumConfig gamer à 600 euros
- Forum[Résolu] Aide pour une config gamer PcBySurcouf < 600 Euros svp
- Voir plus