J'avais tenter de me créer une machine de jeu abordable mais la configuration que j'avais créer n'était pas adéquate. Donc je m'en suis fais une nouvelle mais cette fois si orienter vers le Athlon 64.Voici ma configuration :http://mox.live43d.net/ezupload/files/mgm22.htm. Pour avoir plus d'informations sur le produit ou sur le prix vous n'avex qu'a clicker sur le nom ou le prix et une nouvelle page s'ouvrira avec les informations Croyez vous que j'ai fait de bons choix et qu'elle va me tenir longtemps? (cétait un de mes buts) Si vous avez n'importe qu'elle commentaire laissez-le. Votre jugement sera grandement apprécié Ah oui et j'aimerais pouvoir très bien performé dans les jeux directx8 et equivalent mais j'aimerais aussi pouvoir jouer au jeux directx9(hl2,doom3) avec une qualiter acceptable. Croyez-vous que je vais le pouvoir avec ma config ???
Merci a tout ceux qui m'ont repondu dans l'autre post et a tout ceux qui vont me répondre.
tout va tourner, oui mais pour combien de temps heheh je veux garder mon pc asser longtemps et pouvoir changer les pieces une fois qu'elles deviennent asser désuète :\ mais merci de m'avoir repondu grisensko