Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gaming PC ABORDABLE | La suite

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ou Bonsoir :jap: 

J'avais tenter de me créer une machine de jeu abordable mais la configuration que j'avais créer n'était pas adéquate. Donc je m'en suis fais une nouvelle :wahoo:  mais cette fois si orienter vers le Athlon 64.Voici ma configuration :http://mox.live43d.net/ezupload/files/mgm22.htm. Pour avoir plus d'informations sur le produit ou sur le prix vous n'avex qu'a clicker sur le nom ou le prix et une nouvelle page s'ouvrira avec les informations :)  Croyez vous que j'ai fait de bons choix et qu'elle va me tenir longtemps? :whistle:  (cétait un de mes buts) Si vous avez n'importe qu'elle commentaire laissez-le. Votre jugement sera grandement apprécié :love:  Ah oui et j'aimerais pouvoir très bien performé dans les jeux directx8 et equivalent mais j'aimerais aussi pouvoir jouer au jeux directx9(hl2,doom3) avec une qualiter acceptable. Croyez-vous que je vais le pouvoir avec ma config ??? :heink: 

Merci a tout ceux qui m'ont repondu dans l'autre post et a tout ceux qui vont me répondre. :)  :ange:  :hello: 

Autres pages sur : gaming abordable suite

Lassé par la pub ? Créez un compte

sérieux pour tout les jeux actuel aucun problème ... tout tournera... et tres bien.

Je n'ai qu'un xp 2400+, 512mo de ram et une radeon 9500pro et je n'ai aucun probleme.....

cette machine est un monstre comparé a la mienne.

allé ... go achete ... t'inquiète pas.

tout va tourner, oui mais pour combien de temps :p  heheh je veux garder mon pc asser longtemps et pouvoir changer les pieces une fois qu'elles deviennent asser désuète :\ mais merci de m'avoir repondu grisensko :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte