Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Geforce FX 5200 (clôner l'écran sur un autre par port dvi)

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai un petit problème avec une carte graphique Nvidia Geforce 5200 de chez chaintec : Elle fonctionne correctement sur mon poste et tout est bien configuré, mais j'aimerai aussi brancher un autre écran par le biet du branchement dvi. Le but serait de cloner l'écran de mon pc sur le second écran. Mais le problème s'est que j'obtien un écran normal sur mon pc et l'autre écran affiche bien quelque chose, mais pas les icônes ou autres trucs que j'ouvre sur mon pc. En revenche lorsque je vais complètement à droite de l'écran pc avec le curseur de la souris, il se transfert sur l'autre écran. Mais moi je voudrai en fait la même chose que sur l'écran pc. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai bien trouvé dans les paramètres l'option cloner, mais ça marche po :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vérifie ça où que je suis en bureau étendu ?

On m'a dit de supprimer un des deux écrans dans l'affichage et en garder qu'un. Mais ça va pas me faire un écran immense sur le pc et une image correcte sur l'écran ? Est ce que je dois faire ça si ça marche pas en désactivant le bureau étendu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte