Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les premières GeForce FX 5600...

Publié le 18 avril 2003

... pointent le bout de leur nez en précommande dans nos chers magasins français. Je pense tout particulièrement aux cartes Leadtek, les seules à être référencées. Les prix sont encore un peu élevés, mais gageons qu'ils descendrons lorsque la concurr Lire la suite

Leadtek annonce ses GeForce FX 5200/5600 en France

Publié le 24 avril 2003

Leadtek vient d'annoncer officiellement la disponibilité de ses GeForce FX 5200 & 5600 en France. Des produits que l'on retrouve déjà dans certains magasins. Leadtek WinFast A340 TD 64 Mo (GeForce FX 5200) Leadtek WinFast A340 TDH 128 Mo (G Lire la suite

<b>GeForce FX 5600 : Leadtek 128 Mo vs Prolink 256 Mo</b>

Publié le 21 juillet 2003

Dans la famille GeForce FX, je voudrais le milieu de gamme. Le voici, représenté par la Leadtek WinFast A310 TD 128Mo à ma gauche et par la Prolink GeForce FX 5600 256Mo Golden Limited à ma droite, qui se veut ce qui se fait de mieux dans la famille des F Lire la suite

Une GeForce FX 5600 256 Mo chez Leadtek

Publié le 02 mai 2003

Après le fabricant "Inside", c'est au tour de Leadtek de proposer une GeForce FX 5600 dotée de 256 Mo de mémoire. L'intérêt d'une telle quantité de mémoire sur une carte graphique est des plus faibles (peut-être dans 2/3 ans ?) mais comme o Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce fx 5600 leadtek

geforce fx 5600 leadtek

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : geforce fx 5600 leadtek

bonjour,

j'ai un souci graphique avec ma geforce fx 5600 de leadtek

sous cs j'ai un effet bizar : comme si les objets se couper en deux... ca le fait uniquement en mouvement. et un effet flou au 1er plan.

j'ai mis les derniers detonators 43.45
et les derniers drivers pour nforce2 2.45
j'ai une asus a7n8x-x agp 8x
athlon 2600 xp
1024 de ddr
une sound blaster live 1024

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non !!
Plus d'informations

1: CS [:spamafote]
2e: a tu activé l'aa ou l'af ?

cs = counter strike
j'ai tester avec toutes les options, aa et af, sans aa et af...
ca pourrai venir de la carte mere?

ca me le faisait deja avec ma gforce 2 gts.

j'ai mis les drivers detonator fx 45.23

et non pas les 43.45 :hello:

non !!
Plus d'informations

Ptitlapinrose a écrit :

cs = counter strike
j'ai tester avec toutes les options, aa et af, sans aa et af...
ca pourrai venir de la carte mere?

ca me le faisait deja avec ma gforce 2 gts.

cpu ptet...

Plus d'informations

Active la synchronisation verticale peut-être :heink: .

---------------
J'aime la banane parce que ya pas d'os dedans.

:bounce: :bounce: :bounce: :love: :love: :love:

lol

merci, on m'avait toujours dit de le vire sous cs le vertical syncro.

la c'est mieux avec. je risque pas de planter?

en tout cas merci.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce fx 5600 leadtek

Aller à :

Annonces Google