Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce FX 5900 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je compte prendre une carte graphique Geforce 5900 XT.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022580.html?origine=670003

Mais voila je me ren Compte qu'il faut la brancher a l'alimentation, le probleme c que j'ai plus de prise Molex comment faire ya t-il un otre moyen de le brancher a autre part, J'avait entendu parlait d'un adaptateur a brancher sur les prise mini Molex des lecteurs disquette.
Est-ce vrai ?
Est-ce Fiable?
Ya t-il un moyen?

merci.

Autres pages sur : geforce 5900

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Tu achètes selui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00000270.html

C'est un Y. En fait c'est une sorte de multiprise pour prise molex. Tu le branche sur une prise molex de l'alim, et ça te donne 2 prises molex sur lesquelles tu peux brancher deux périphériques, comme par exemple un lecteur cd-rom et une carte graphique.

Mais si ça se trouve il y'en a un de fourni dans le bundle de ta carte. Moi je me suis acheté la Sapphire 9800 pro lite retail (à peux prés l'équivalent de la 5900 XT chez ATI, mais en mieux ;)  ); Le bundle était minimaliste, aucun jeu ni rien, mais y fournissaient quand même un y de dérivation. Donc je serais toi je me renseignerais auprés de LDLC pour savoir s'il y'en a un de fourni avec ta carte ou pas.

Ouala ouala.

mutanx a écritmerci pour le lien mais une question ya t-il une perte de courant?
est-ce que c'est stable avec cet adaptateur.
merci

Tant que t'en branche pas 10 à la suite ça va... Y'a aucune perte... Moi j'ai branché sur mon alim 400 watts noname 1 lecteur DVD, 1 Graveur CD, Deux DD IDE, 4 ventilos de boitiers, 1 néon, 1 rhéobus (le truc que tu mets dans un emplacement 5"1/4 pour surveiller la température et varier la vitesse des ventilos avec des potars), 1 9800pro et encore, je dois en oublier... Tout ça alors que je n'ai que 4 prises molex sur mon alim, donc j'ai plein de Y et tout fonctionne à merveille.

Ouala ouala

Revenge a écrityen avait un Y de livrer avec ma CG (pas un fx, mais une ati 9800 pro)

par contre g lu kil fallait eviter de le brancher sur la molex d'un disque dur

Moi aussi avec ma 9800 pro y'en avait un de Y.

Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux évité de brancher la CG à la suite d'un disque dur, il parait. Il suffit de la brancher à la suite d'un lecteur cdrom et c'est ok.
Lassé par la pub ? Créez un compte