Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 6200 256mo en AGP???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, j'ai vu dans un supermarché un pc très interrèssant,mais je ne sais pas si la carte mère fonctionne en AGP ou en PCI Express!La carte graphique est une Geforce 6200(256mo),j'ai rechercher sur le net (un peu) et apparemment c'est en PCI Express.Mais je préfère vous demander quand meme si elle éxiste en AGP.(Sinon je devrais demander directement au magasin! :kaola:  )Mais j'ai pas trop le temps d'y retourner,et je regarde un peu partout pour un PC qui marche bien pour pas trop cher! ;)  .Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : geforce 6200 256mo agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

ko_imen a dit :
Bonjour à tous, j'ai vu dans un supermarché un pc très interrèssant,mais je ne sais pas si la carte mère fonctionne en AGP ou en PCI Express!La carte graphique est une Geforce 6200(256mo),j'ai rechercher sur le net (un peu) et apparemment c'est en PCI Express.Mais je préfère vous demander quand meme si elle éxiste en AGP.(Sinon je devrais demander directement au magasin! :kaola:  )Mais j'ai pas trop le temps d'y retourner,et je regarde un peu partout pour un PC qui marche bien pour pas trop cher! ;)  .Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu veux un nouveau PC, donne nous ton utilisation, ton budget, tes préférences ...
Et passe un coup par la case Rechercher, il y a une petite dizaine de topics récents avec des configs toutes prêtes. Enfin, tu as aussi la case Presence PC, le site, avec dans la partie Hardware le top ten des meilleures configs.

ok merci, le pc c'est pour mes p'tits frères donc je pense q'un PC de base(genre le fujitsu a 600€ chez but)suffira.Je voulais juste savoir si j'aurais pû échanger la carte graphique(GeForce 6200 256mo) contre ma fx 5200(128mo),mais comme c'est une turbo cache(donc:p CI Express),je ne pourrais pas faire l'échange.Merci ciao.

ko_imen a dit :
fujitsu a 600€ chez but)suffira

Fais pas ça ... Tu cas le regretter très vite ... (moins de 6 mois je parie)

Pour 600€ j'ai moyen de te faire une config plus adaptée ! A toi de voir ...

Edit : Je viens de trouver le modèle, et c'est largement faisable en mieux.

Bah oui quoi fait moi vivre un peu.
Un assembleur c'est comme un ebeniste on fait des PC sur mesure adapté a ton utilisation.
De plus à materiel egals nos prix sont toujours beucoup plus attractifs que ceux des grandes surfaces et je ne parle pas du SAV.
Si un jour tu a un probleme avec ton fujitsu ramene le chez but en SAV. Tu le reprend 3 mois plus tard Et tu aurras perdu toutes les données. Alors que chez nous les assembleur si tu ramene ton pc en panne le matin, il y a de fortes chances que tu le recupere le soir même nettoyé, avec la mise a jrs de tous tes pilotes.
Apres c'est a toi de voire, mais je connais que trop bien les produits de grandes surfaces et leur politique commerciale, a commencer par les fameuses turbo cache.

J'en ai plus que marre de voire des gens venir avec leur medion et autre achété la veille en me disant qu'ils ne peuvent pas jouer aux Sims 2 (un grand classic). On regarde le pc...
Ok carte video integrée intel graphics...
Le client : Le vendeur de chez carrefour m'as dit que mon pc etais tres bien pour jouer
Je regarde la config générale comme a leur habitude gros pross et c'est creu autour.
Gentillement (et histoire de lui faire comprendre) j'installe le jeu sur le pc bureautique que je viens de finir de monter (sempron 2400 ati 9250)verdicte c'est pas une furie mais le jeu passe.
Le client tout étoné: Mais pourtant c'est qu'un 2400...
Moi: oui mais lui il a une carte 3D.
Le client je peu en avoire une aussi?
Moi confiant je repond que oui bien que le pc ai été achété la vieille le client commence deja à investir dessus ...
Je demonte le panea lateral et la surprise pas de port agp ni de pcie.
Verdict encore un client quisera degouté a vie de l'informatique a cause de vendeur de supermarché incompetants :pfff: 

PS: Un jour en me baladant dans le rayon j'entend la conversation entre un vendeur et un client a propos d'un banal clavier à fil. Le vendeur étais en train d'expliquer qu'il faudra bien brancher le clavier sur le secteur [:casimir59:8]

Et même avec ca les gens courent encore pour aller acheter leur ordinateurs en supermarché :pfff: 

Ok merci, je sais très bien que c'est plus interressant de le monter soi-meme(c'est ce que j'ai fait pour le mien,j'ai assembler mon pc seul),mais en fait c'est mon père qui préfère l'acheter directement(il n'a pas beaucoup de patience),mais bon je vais essayer de le convaincre pour que je lui monte(je vais lui mettre des pièces qui seront surement pour mon pc,exemple:je lui prend sa barrette de 512 et à la place j'installe mes 2 barettes de 256).Un p'tit échange qui redonnera un peu de jeunesse à mon PC(lol).Allé ciao,merci pour vos conseils ;-) .
Lassé par la pub ? Créez un compte