Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Performances du GeForce 6200

Publié le 12 octobre 2004

Notre sérieux confrère Anandtech vient de publier un test du nouveau GeForce 6200, la nouvelle puce graphique d'entrée de gamme de NVIDIA que nous vous annoncions hier. Globalement, les performances sont comparables à celles d'un ATi Radeon X300 Lire la suite

NVIDIA annonce le GeForce Go 6200

Publié le 07 janvier 2005

NVIDIA nous annonce la série des GeForce Go 6200 pour les ordinateurs "ultra portables". Une annonce quelque peu inutile toutefois, car NVIDIA n'a pas communiqué sur ses spécifications. Son architecture est toutefois semblable au GeForc Lire la suite

Les spécifications de la GeForce 6200 AGP

Publié le 04 janvier 2005

Ce qui n'était jusqu'ici qu'une rumeur (voir cette actualité), semble se confirmer petit à petit. Le fabricant taïwanais Palit vient de publier sur son site internet les spécifications de la GeForce 6200 AGP, prouvant ainsi son existenc Lire la suite

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 6200 redemarre le pc...

geforce 6200 redemarre le pc...

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : geforce 6200 redemarre le pc...

Le futur ne s'oublie pas...
Plus d'informations

Bonjour, voilà je viens d'acheter une geforce 6200TC 256MB, je suis pas très callée en informatique, mais j'ai quand même réussi à l'installer comme il le fallait je pense. Mais voilà, lorsque je lance un jeu (j'ai testé avec les sims2...!) les graphiques sont médiocres mais le problème c'est qu'au bout de quelques minutes, le pc redemarre tout seul, comme si je fesait "reset"... Il m'as même fait ça alors que j'écrivais simplement un mail...
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider et me dire comment résoudre ce problème?
Merci par avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Cela sent la grosse température:

Je sais que sur les 6200 Turbochace Se(catre à 35€ faut pas s'étonner des graphismes :kaola: ) il n'y a que un pti bloc pour refroidir, donc ça va vite en chaleur...(pour verifier, tu as une sonde dans la 6200(clique gauche bureau"nvidia display">"tonécran" )

Vérifies que ton pc est bien ventilé(dépoussiers à fond, évites que les fils pendouillent partout en bloquant le flux d'air)

Si ça continu:

Remet bien à jours les pilotes Nvidia & directx, windows update(on sais jamais), fais une analyse de Spybot Search & distroy, un coup de ton antivirus, ccleaner. :pt1cable:

Apres tout ça ton pc sera "propre" virtuellement et physiquement ;) . Si ton probleme persiste heuuuu.... on en reparlera :p

Message édité par Tibzthebo le 21-06-2007 Ã  20:01:34

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

rebonjour!
Voilà, j'ai fait tout ce que vous m'aviez conseillé, mais le problème persiste....
De plus lorsque je touche la carte graphique, même juste avant que le pc redémarre, elle n'est vraiment pas chaude du tout...(je n'ai pas trouvé comment avoir la température exacte)
J'en viens à me demander si c'est pas le pc en lui même qui ne suit pas, il date déjà de quelques années....Mais en même temps, j'ai fais exprès d'acheter une carte graphique qui, elle aussi, commence à dater...
Un ami me dit que peut être je n'ai pas assez de ram : 384Mo (je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je ne compte vraiment pas faire de cet ordinateur une bête de course alors svp me dites pas qu'il me faut 2Go!! :D ).
Qu'en pensez-vous, pouvez-vous me donner d'autres pistes? Ou demandez moi si il faut d'autres renseignements, j'aimerais bien trouver une solution à ce problème (encore hier soir, alors que j'avais pas mal d'applications d'ouvertes, mon écran s'est mis comme en veille, la musique continuais, mais impossible de retrouver l'image......)
Merci d'avance!

Plus d'informations

384Mo il me semble que c'est "juste" pour faire tourner windowsXP ( si c'est ce que tu as)

Essayes de reinstaller ta vielle CG, si ça redemarre encore, ça vient de ton PC, sinon c'est de ta CG. ( on en saura déjà un peu plus !)

Sinon oui, je pense que c'est un prob de temperature ou de RAM ( ça reboot souvent à cause des ces bêtises !)

Désolé de pas avoir plus de solutions :'(

Plus d'informations

merci de la réponse.
Avec mon ancienne carte graphique, j'ai jamais eu de problèmes, je pouvais par exemple jouer a age of empire ça redémarrait pas, mais elle acceptait pas direct x c'est pour ça que j'ai voulu changer. Donc apparement le problème viendrait de la ram? Que me conseillez-vous, et aussi combien ça coute...? Merci!

Plus d'informations

Bonjour à tous !
J ai le meme probleme. J avais une carte graphique integrée à la carte mere avec laquelle je ne pouvais pas faire tourner de jeux un peu gourmand.
J ai acheté la geforce 6200 car elle est pas chere et que j ai juste le port agp sur la carte mere.
Maintenant mon pc redemarre pour un oui ou pour un non. Des jeux comme tomb raider anniversary ou les sims marchent 2 minutes puis plantent.

J ai telechargé everest pour voir les temperatures dans la tour.
carte mere 39C
processeur 45C
Aux 47C
Diode du GPU 62C

Je precise que je reste avec le panneau de la tour ouvert.

Ma config:
Intel celeron 2.53GHz
512MB RAM

Quand j enleve la carte graphique pour rebrancher l ecran sur la carte mere je n ai pas ce probleme.

A votre avis de quoi ça viens et est ce que je dois changer quelque chose dans le pc?

Plus d'informations

Et aussi j ai une alimentation de 450 w peut etre que ce n est pas suffisant?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

attention a l'alim peut pas suffisante mais une 6200 TC ne devrait pas consommer trop ,je penses plutot quelle utilises ta memoire disponible (d'ou le turbocache ) et donc tu n'as plus a ssez de ressource d'ou pt etre ce plantage .
essai de voir si tu arrives a lui définir une certaine valeur a ne pas depasser pour la memoire .

Plus d'informations

Merci pour ta reponse. Quand tu parle de lui definir une certaine valeur a ne pas depasser, tu veux dire quoi?
J y connais rien en memoire désolé.

Plus d'informations

Sur les sims 2 j ai un message "erreur fatale. l'application doit fermer" j ai regardé sur des forums et pas mal de gens qui ont ce message ça venait de la RAM donc ça confirme le probleme je crois

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 6200 redemarre le pc...

Aller à :

Annonces Google