FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » GeForce 6200 SE Turbo Cache de pc a tv

GeForce 6200 SE Turbo Cache de pc a tv

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GeForce 6200 SE Turbo Cache de pc a tv

Plus d'informations

bonjour j ai besoin d un coup de main j y connais pas grand chose je souhaite relier mon pc a ma tele pour vissionner des dvd je vais me servir de fiche rca pour la video et le son mon pc et ma tele en sont equipés j ai une carte GeForce 6200Turbo Cache (tm) ou je trouve le clone pour passer l image de l un a l autre j attend vos conseils merci d avance

bureau/proprietes/parametres/avancé/geforce6200/ ... tu doit pouvoir trouver ensuite (1) tu sais lire :), 2) j'ai pas de tv branchee donc j'ai pas le menu correspondant ...)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » GeForce 6200 SE Turbo Cache de pc a tv

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif cartes graphiques d'entrée de gamme

Publié le 15 May 2005

Nous vous présentions récemment notre dossier sur les GPU d'entrée de gamme : HyperMemory et TurboCache. Aujourd'hui notre confrère TT Hardware vient completer ce dossier avec un comparatif de deux cartes graphiques entrée de gamme : Les modèl Lire la suite

Performances du GeForce 6200

Publié le 12 October 2004

Notre sérieux confrère Anandtech vient de publier un test du nouveau GeForce 6200, la nouvelle puce graphique d'entrée de gamme de NVIDIA que nous vous annoncions hier. Globalement, les performances sont comparables à celles d'un ATi Radeon X300 Lire la suite

NVIDIA annonce le GeForce Go 6200

Publié le 07 January 2005

NVIDIA nous annonce la série des GeForce Go 6200 pour les ordinateurs "ultra portables". Une annonce quelque peu inutile toutefois, car NVIDIA n'a pas communiqué sur ses spécifications. Son architecture est toutefois semblable au GeForc Lire la suite

Les spécifications de la GeForce 6200 AGP

Publié le 04 January 2005

Ce qui n'était jusqu'ici qu'une rumeur (voir cette actualité), semble se confirmer petit à petit. Le fabricant taïwanais Palit vient de publier sur son site internet les spécifications de la GeForce 6200 AGP, prouvant ainsi son existenc Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite