Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Geforce 6600 gt avec cette config ?

Geforce 6600 gt avec cette config ?

Forum Matériel : Cartes graphiques - Geforce 6600 gt avec cette config ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux ( HL 2,Far Cry...).
J´ai lu que la geforce 6600 gt était le meilleur rapport performance/prix actuel mais cette carte peut-elle bien tourner sur mon PC ?

Voilà ma config actuel :

Dell dimension 8200
Pentium 4 2.0 Ghz
carte mère avec AGP 4X
512 mo de Ram
Gefoce 3 ti 200 64mb
DD 40 G0

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement pas de problèmes...
Tu ne tireras pas les performances maximales du à ton Agp 4x mais crois moi tu ne seras pas décu !!! :hot:

------------------------------ Si tu aimes les jeux pc...
Répondre à nik007

Peu etre juste faire attention avec ton alim j'ai vu certains topics ou une alim 350W no name montrait des faiblesse si tu as bcp de composants et peripheriques

Répondre à CedLaBal

nik007 a écrit :

Normalement pas de problèmes...
Tu ne tireras pas les performances maximales du à ton Agp 4x mais crois moi tu ne seras pas décu !!! :hot:

le cpu sûrement, l'agp j'ai déjà plus de doutes...

Répondre à bidoulou

bidoulou a écrit :

le cpu sûrement, l'agp j'ai déjà plus de doutes...

C'est vrai que la différence est minime voir invisible pour le passage à l'agp 8x !! :sarcastic:

------------------------------ Si tu aimes les jeux pc...
Répondre à nik007
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Geforce 6600 gt avec cette config ?
Aller à :

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 15 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts