Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GeForce 6600 LE et jeux vidéo

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une geforce 6600Le, et j'ai des probleme avec les jeux
Quand je lance par exemple NFS most wanted, toutes les videos fonctionne nikel, mais dès que j'arrive au menu, et au jeu, j'ai commme des parasites, comme quand un portable sonne a coté de l'ecran,

J'ai telecharger le dernier pilote chez nvidia, et ca ne change rien.

Aidez-moi !!!!

Ma config : intel celeron 2.53ghz, 1go ram ddr2, 6600le (twintech), win xp sp2, directx 9.0c

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : geforce 6600 jeux video

Lassé par la pub ? Créez un compte

As-tu déjà essayé de jouer avec d'autres jeux ?? Si tu n'as que most wanted, télécharge des démos de jeux comme Far Cry, Half life 2 etc...
Si les parasites ne sont que sur most wanted, peut-etre que ta carte n'est pas assez puissante ou mal supportée par le jeu.
Si les parasites persistent également dans d'autres jeux, essaye de monter ta carte graphique sur le PC de quelqu'un d'autres pour voir si ça fait pareil.
C'est ce que je ferais perso!

Bon si je vois bien ta carte, elle est pourvue d'un connecteur VGA bleu et un connecteur DVI blanc à l'arrière. Avec ta carte tu auras peut-etre reçu un adaptateur VGA -> DVI. Donc en gros un écran a comme prise de base une VGA de couleur bleue, tu l'auras peut-etre connecté via l'adaptateur VGA/DVI sur le port DVI blanc de ta carte. Jte conseil alors de mettre ton écran sur le port VGA bleue de ta carte et non le DVI. Je sais pas comment c'est branché chez toi donc...dis-moi si ça n'a rien a voir :D 

Ah bah tout est bien qui fini bien :D 
Pourrais-tu en dire plus sur le "comment t'as fais" comme ça si quelqu'un a un jour le même prob que toi, on sera plus facilement l'aider plutot que de chercher dans le vide, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte