Salut all,
Alors voila pour noël je me suis offert une Pny Geforce 6600 256 Mo.
Mais j'ai quelques soucis avec, enfin avant je possedais une ATI 9200 SE et je n'ai jamais eu de bugs donc peut etre que je me fait des idées Alors deja il y a un truc qui me parait bizarre mais qui est peut etre normal: quand je clique sur l'icone pour configurer le driver mon ecran devient noir l'espace d'une seconde à peine, avec mon ancienne ATI sa ne me fesait pas sa mais peut etre qu'avec les Geforce c'est normal Ensuite j'ai un probleme un peu plus important, lorsque je lance certains jeux comme Counter Strike Source par exemple, ma carte graphique m'affiche de droles de choses: j'ai des formes qui s'affichent alors qu'elles ne devraient absolument pas etre la http://img363.imageshack.us/my.php [...] 0009vi.jpg Encore une fois cet incident ne ce produit pas tout le temps donc une fois de me plus je me dis que cela est peut etre normal avec les Geforce J'ai aussi ce probleme avec le demo de battlfield 2 sauf que sa me fait des trous dans le sol(pas de screens désolé)
Pour finir je possede le ForceWare 81.95.
J'espere que vous pourrez me rassurer en me disant que ma carte graphique n'a pas de probleme grave
J'avais presque le même probléme que toi (pour une 6600 GT en AGP 8x de chez leadtek), chez moi c'étaut du à un probléme de mémoire de la carte graphique (y était défféctueux, puis hop retour S.A.V) et y me l'on remplacer...
Il ce peux aussi qu'elle surchauffe de trop (je ne pense pas, mais éssaye de regarder si rien ne bloc ton ventilateur sur ta carte graphique)
Sinon, à tu overcloker ta carte graphique (des valeurs trop elever d'overcloking cause ces genres d'Artefactes la.)
Mon ventilo à l'air de bien tourner, et je n'ai pas overclocker ma carte.
A partir d'EVEREST, je ne peux pas voir la temperature de ma carte graphique est ce normal ?
j'espere que je ne vais pas etre obliger de la ramener ...
Est ce qu'il existe un moyen de verifier l'etat de la memoire de la carte ?
Message édité par skyline_95 le 16-12-2005 à 08:23:25
as tu desisntaller correctement les drivers de ton ancienne carte graphique ???
utilise driver cleaner ou un utilitaire du meme type pour totalement desisnstaller les anciens drivers ati
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Je ne pense pas qu'il y est un moyen de verifier la mémoire de ta carte graphique, (moi c'était le vendeur de la carte graphique qui me l'avais dit !)
Bein sinon comme dit Revenge désinstalle correctement (si ce n'est déja fait) les anciens drivers de ta carte graphique avec Driver Cleaner.
Sinon ce que tu peux faire, c'est de tester ta carte graphique (si tu peux le faire) sur un autre pc...
Slt,
Alors deja merco a Revenge car j'ai utilisé Drievr Cleaner et il m'a supprimé pas mal de truc ATI et depuis ma carte a l'air de bien fonctionner, si jamais sa se reproduit pas j'irais voir chez le SAV ...
Salut all,
J'etais bien content en voyant que grave a Driver Cleaner je n'avais plus d'artefactes mais deux jours apres he ben sa me le refait !
A votre avis c'est bien un probleme sur la carte graphique ou c'est ma carte mere ou je sais pas quoi qui flanche ?