Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce 6600GT -----> au secour!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Allo à tous. Très gros problème ici.
Je viens de faire l'aquisition d'une MSI Geforce 6600GT, 128mo AGP8X que j'ai aussitôt installer dans mon PC. Le PC roulait avec une Radeon 9800PRO 128mo AGP depuis 1 an sans aucun problème. Depuis l'installation de la Geforce.. gros problème... enfin.. surtout dans un seul jeux.

Config:
Asus P4C800 Deluxe
P4-2.8C (800fsb, 512k)
2x 512mo PC-3200 Patriot
2x 120Go WD SATA en Raid Striping
Sound Blaster Audigy
Carte réseau 3COM.
PSU 400watts SPI (Sparkle)

J'ai fait plusieurs test, mais le problème c'est que je suis un maniac de WoW (Word of Warcraft) et cette carte me plante dans la face occasionnelement. Jamais j'avais ce problème avec la Radeon 9800PRO. J'ai fait le test de changer mon Power Suply pour un Enermax 400Watts et toujours le même problème. J'ai fait la réinstallation de Windows XP pro au complet, avec formattage et tout. Mise à jour du Directx, driver INTEL pour le board etc...
J'ai même fait l'essaie des drivers Nvidia de 61.77 au nouveau Beta apparu le 15 Janvier 05 et toujours le même problème dans Warcraft. Pourtant si je roule Doom3, NFS2, ou les demo 3dmark 2001 a 2005. Aucune plantage. CPU se tiens a 28 Celcius et le board a 26. J'ai un très bon boitier très ventilé.
J'ai fait la mise à jour du bios pour le P4C800. Et toujours le même problème.

J'ai des amis qui ont des 6600GT et 6800 Ultra et qui joue a Wacraft mais eu n'on pas le même problème et les Power Suply sont a 430Watts.

Pensez-vous que le 30Watts peu vraiment faire la différence??? J'ai également fait changé ma carte pour une nouvelle 6600GT et encore le même bug.

Je sais pu trop trop ou penser.. mais une choses est sure, c'est que c'est pas stable mon affaire. Quelqu'un peu m'aider ou avez-vous des idées?

Mon voltage ce tiens quand même bien.. 11.79V pour le 12V et 5.01 sur le 5V et 3.28 pour le 3V.

et bien sure.... sur le site de Wacraft, on me dit que la 6600 est 100% stable comme carte et recommandé pour le jeux.

SVP:)  J'attend des nouvelles avec impatiente.

A+ merci!

Manok

Autres pages sur : geforce 6600gt secour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas que ton alim soit en cause surtout pas pour 30W..... Ensuite je trouve bizarre de changer une radeon 9800 pro pour une 6600GT (le gain de performance est faible compare au prix).
As tu fait des benchs avec les 3dmark?
sinon tu peux tjs essayer d'autres drivers beta: ici
http://download.guru3d.com/detonator/
J'avais eu des pbs avec ma 6600GT pour les benchs avec OC parce q ma carte chauffait trop; j ai simplement enleve les coussinets sous le fan pour gagner 10°C ( sur une Point Of View), je ne sais pas pour les MSI.

Ouais je sais la différence de performance est pas énorme.. mais ça parait quand même en 1280x1024. Tu crois que ma carte chauffe trop???

Je vais faire d'autre test, mais oui il a passé la nuit dans 3dmark 2001 sans avoir planté. Mais il plante encore dans World of Warcraft et je n'est aucune idée pourquoi il plante dans ce jeu la. Mais bon... sinon blizzard va perdre un abonnement;)

lol

Merci

Manok
Lassé par la pub ? Créez un compte