Geforce 6800 GS Vos elle le coût ??
Dernière réponse : dans Matériel
Voilas j'ai ma nouvelle Config qui est très Bien ^^. Et je voudrais me prendre un nouvelle Carte Graphique Car mon ancienne est en AGp 8x
Et vu que ma carte mère est une " ASUS A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX " J'ai besoins d'une en PCI Express.
Et j'ai decidé de prendre une "NVIDIA GeForce 6800 GS - 512 Mo - PCI Express" et la question ce pose est ce que elle vos le Coût ?!?!
Merci de vos reponse !!! A+tard
PS: Si vous me conseillé de prendre une Carte Graphique bien et qui reste dans le Budget des 250 € je serait ravie que vous m'aidié !!! ^^
Et vu que ma carte mère est une " ASUS A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX " J'ai besoins d'une en PCI Express.
Et j'ai decidé de prendre une "NVIDIA GeForce 6800 GS - 512 Mo - PCI Express" et la question ce pose est ce que elle vos le Coût ?!?!
Merci de vos reponse !!! A+tard
PS: Si vous me conseillé de prendre une Carte Graphique bien et qui reste dans le Budget des 250 € je serait ravie que vous m'aidié !!! ^^
Autres pages sur : geforce 6800 cout
Lassé par la pub ? Créez un compte
alboukha a dit :
+1 avec Dark pour la X1800GTO qui bat de 3 ou 4 FPS la 7600 GTPar contre la X1800Xt,je la trouve pas à 250 €,moi je la trouve à 320,370 et même 400 €
la x1800xt est bien mais le probleme c'est que sa carte mere un chipset Nvidia, donc il n'est pas conseillé de mettre une carte ati dessus
Je crois que cette carte est supérieure aux autres GTO
http://prixmateriel.com/cartesvideo_18/radeonx_80/detai...
http://prixmateriel.com/cartesvideo_18/radeonx_80/detai...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeforce 6800Gt
- ForumGeforce 6800GT => LAG ...
- Forumprobleme alimentation geforce 6800 gs
- ForumHELP Asus P5WD2, premium / Nvidia geforce 6800 GT
- Forumpb instalation Geforce 6800 GS
- Forumécran viewsonic + GeForce 6800 et une petite question
- ForumProb Sli geforce 6800x2
- Forumvends CG geforce 6800 xt 128 mo
- ForumQue choisir? ATi X850XT ou Geforce 6800 GT?
- Voir plus