FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 6800 gt grille facilement !!

geforce 6800 gt grille facilement !!

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : geforce 6800 gt grille facilement !!

Plus d'informations

bonjour a tous

voila mon souci

j'ai acqui sur internet une geforce 6800gt
bref j'ai upgrade ...!!!

elle arrive a la maison fin janvier ... jusque-la cool !
j'installe ...pas de P, dernier driver direct X9c formate du DD
pour un truc tout propre . bref je mijotte tout ca au petit oignons

et jusqu'a hier tous beignais superbe (ordi booster jeux fluides...etc)
et en ce jour du 12 mars... patatra ..
a l'alumage du PC lors du carateristique bip de demarage avant le lancement de Windows, on sens le bip pas clair (trop long)
et surtout plus rien, meme pas l'ecran de Boot rien de rien...
horreur, plusieur essais ideme
je controle les branchements alim sup, agp bien encastre, etat gene de l'ordi.... etc... je depoussiere... rien de rien ...
en desespoire de cause je vire la carte et remet ma bonne vielle
geforce2 mx400 ... ca marche
quelle horreur la defaillance vient bien de la nouvelle carte a 400 euros..!!!!!

a votre avis est-ce possible que sans aucune manipulation extraordinaire
une carte puisse griller ainsi d'un coup, sans annonce de probleme prealable...(surtout a ce prix !!)
je precise que du point de vue config je suis dans les creneaux demandés : alim de 450w (ordi classique 1 DD, le pro, 1 carte son 5.1 )
amd xp3000 - 768 de ram DDR - xp pro

quelqu'un a une idee ou j'ai raison cette foutue carte de M...
est morte en deux mois (a peine 1 heure d'utilisation a la journee... ben oui ..je bosse aussi !!)
sinon, je vais faire marcher le SAV .. mais j'habite au senegal
ca va etre simple encore ... cette affaire...!!

suis pas pres de rejouer a pacific fitgher, doom3, ou RTW moi...!

merci Nvidia j'etais pourtant un fidele client ...!

Plus d'informations

il est possible que ton alim est une un sursaut de tension et ait griller la carte , mais il faudrait la tester sur un autre pc et avec une autre alim!!

Mais je penche quand meme pour la carte morte :s

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 6800 gt grille facilement !!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 June 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite