FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Geforce 6800 GT 256 moPCI express VS X 800 XT PCI express??

Geforce 6800 GT 256 moPCI express VS X 800 XT PCI express??

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Geforce 6800 GT 256 moPCI express VS X 800 XT PCI express??

Plus d'informations

Hello !

Voila, je voulais changer de config pour noel, et je désirais une cg Geforce 6800 GT en PCI express (ma future carte mere, en socket 775, en étant equipée, et pas d'agp )
Seulement pb :whistle: Elle est quasiment inexistante en france...

Evidemment, j'aimerai pas attendre pr pouvoir profiter de mes cadeaux de noel ( HL² entre autres, bien sur... :love: )
Alors je me demandais si une X800 XT en PCI express pouvait rivaliser ??

Question débile pt etre, vu qu'apparemment celles ci se trouvent rarement a moins de 520 euros, mais bon, j'ai jamais été fan d'ATI, et toujours confiant en Nvidia, alors je me pose des questions...

Selon vous laquelle est la meilleure ??

Merci bcp de votre aide ! :jap:

---------------
La télé n'est pas une image juste mais juste une image...

- n'y connait rien -

en fait en ce moment les ATI sont les meilleures cartes, sauf dans doom3 et un autre jeu de simulation aerienne.
dans half life 2 c'est les ATI qui menent, de loin, vu que le jeu a ete developpé en collaboration avec ATI.

par contre, je me demandais pourquoi tu prenais une configuration intel pour jouer... pour le jeu, c'est les athlon 64 qui menent, et ca de tres tres loin... en plus c'est beaucoup moins cher, t'aurais pu te prendre l'edition platinum de la x800xt :D

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

GeForce 6800 gt powaaaaa !!!
Va à rue Montgallet ( dans le 12 eme ) là t' es sûr de trouver une geforce 6800gt pci e ( j' y vais demain pour acheter )

- n'y connait rien -

la plupart des magasins de montgallet sont fermés le lundi :D

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
- n'y connait rien -

et pour l'instant, 6800 en pci-e ca n'existe pas, elles sont en précommande depuis un moment :)

---------------
- HiP -
- n'y connait rien -

en plus Alpacino, ya un instant sur l'autre topic, tu disais que tu allais prendre la x800xt :D

---------------
- HiP -
Plus d'informations

J' ai pas dit que j' allais l' acheter mais acheter ( nuance ) , ça n' en retse pas moins une excellente CG.Effectivement cette saleté de carte est apparemment difficilement trouvable.

Plus d'informations

D' apres infos elle devrais sortir d' ici là janvier ( hummm je reste sceptique )

- n'y connait rien -

ils vont etre obligés de la sortir de toute facon, puisqu'il faudra bien justifier le SLI :D
et entre "l'acheter" et "acheter" où est la nuance ?

Plus d'informations

Acheter= faire des achats ( pas forcement cette carte)
l ' acheter = acheter CETTE carte

Plus d'informations

P.S: cependant tu n as pas totalement tord, moi avoir exprimé mauvais français.

Plus d'informations

tjrs rien ... nada , que dalle !!

font chier bordel à avoir tant de retard, c'est incroyable !!! :@

- n'y connait rien -

en meme temps, c'est pas grave, puisqu'il vaut mieux prendre une x800xt, elle est beaucoup mieux, sauf dans doom3 :D

Plus d'informations

Pas dac GeForce 6800gt pci-e à fait ses preuves.

Plus d'informations

C' est vrai que c' est chiant, ils avaient deja retardé la sortie de la 6600gt AGP d' au moins une semaine.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Geforce 6800 GT 256 moPCI express VS X 800 XT PCI express??

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un NV41 pour les GeForce 6800 ?

Publié le 25 October 2004

La génération actuelles des cartes graphiques haut de gamme du constructeur Nvidia est estampillé NV40 et s’adresse aux cartes à base de GeForce 6800. D’après les récentes actualités, le prochain chipset, le NV41, devait s’adresser à un nouveau processeur Lire la suite

Test de 4 cartes PCI-Express

Publié le 19 June 2004

Notre confrère Clubic vient de publier un test de 4 cartes graphiques PCI-Express de dernière génération. « Ces dernières années, la carte graphique a, d'évolutions en révolutions, conquis ses lettres de noblesse pour s'afficher aujourd'hu Lire la suite

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

Les Geforce 6800 ont enfin leurs ForceWare WHQL

Publié le 21 July 2004

NVIDIA vient de publier des drivers pour ses cartes graphiques certifiés WHQL, les ForceWare 61.76, supportant toute la gamme des GeForce 6800, ainsi que toutes les cartes PCI-Express du constructeur. Les GeForce 6800, bien que disponibles à la vente, n&# Lire la suite

Les derniers tests