Geforce 6800 GT 256 moPCI express VS X 800 XT PCI express??
Dernière réponse : dans Matériel
Hello !
Voila, je voulais changer de config pour noel, et je désirais une cg Geforce 6800 GT en PCI express (ma future carte mere, en socket 775, en étant equipée, et pas d'agp )
Seulement pb
Elle est quasiment inexistante en france...
Evidemment, j'aimerai pas attendre pr pouvoir profiter de mes cadeaux de noel ( HL² entre autres, bien sur...
)
Alors je me demandais si une X800 XT en PCI express pouvait rivaliser ??
Question débile pt etre, vu qu'apparemment celles ci se trouvent rarement a moins de 520 euros, mais bon, j'ai jamais été fan d'ATI, et toujours confiant en Nvidia, alors je me pose des questions...
Selon vous laquelle est la meilleure ??
Merci bcp de votre aide !
Voila, je voulais changer de config pour noel, et je désirais une cg Geforce 6800 GT en PCI express (ma future carte mere, en socket 775, en étant equipée, et pas d'agp )
Seulement pb
Elle est quasiment inexistante en france...Evidemment, j'aimerai pas attendre pr pouvoir profiter de mes cadeaux de noel ( HL² entre autres, bien sur...
)Alors je me demandais si une X800 XT en PCI express pouvait rivaliser ??
Question débile pt etre, vu qu'apparemment celles ci se trouvent rarement a moins de 520 euros, mais bon, j'ai jamais été fan d'ATI, et toujours confiant en Nvidia, alors je me pose des questions...
Selon vous laquelle est la meilleure ??
Merci bcp de votre aide !
Autres pages sur : geforce 6800 256 mopci express 800 pci express
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait en ce moment les ATI sont les meilleures cartes, sauf dans doom3 et un autre jeu de simulation aerienne.
dans half life 2 c'est les ATI qui menent, de loin, vu que le jeu a ete developpé en collaboration avec ATI.
par contre, je me demandais pourquoi tu prenais une configuration intel pour jouer... pour le jeu, c'est les athlon 64 qui menent, et ca de tres tres loin... en plus c'est beaucoup moins cher, t'aurais pu te prendre l'edition platinum de la x800xt
dans half life 2 c'est les ATI qui menent, de loin, vu que le jeu a ete developpé en collaboration avec ATI.
par contre, je me demandais pourquoi tu prenais une configuration intel pour jouer... pour le jeu, c'est les athlon 64 qui menent, et ca de tres tres loin... en plus c'est beaucoup moins cher, t'aurais pu te prendre l'edition platinum de la x800xt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus 6800 gt 256
- ForumXfx geforce 6800 gt
- ForumInstallation geforce 6800 gt
- ForumLeadtek geforce 6800 gt
- articlesInno3d geforce 6800 gt
- ForumAti x800 xt pci express
- articlesMsi nx 6800 gt pci express
- Forum6600 gt pci express vs agp
- ForumGalaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express