Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce 6800Gt

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai actuellement une Geforce FX5200 128Mo MSI. Je souhaiterais optimiser ma carte, donc j'aimerais acheter la Geforce 6800 GT 256Mo (ou GS, je connais pas encore la difference), mais cette carte est du AGP 8X, et ma carte mère est du AGP 4X :

_ Est ce que ca va marcher? Je crois que oui, d'après plusieurs lecture dans des forums.
_ Et si ca marche, je suppose que la carte n'utilisera pas toutes ses performances!! NON ?? Si c'est le cas, est ce que ca la freinera beaucoup??

_ Et pour finir, vas-t-il y avoir une grosse différence, ou petite, entre celle que j'ai actuelement et la 6800 GT malgré qu'elle n'utilisera surement pas toutes ses performances??

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Autres pages sur : geforce 6800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois que tu n'as pas compris ma question :

Je veux savoir si une 6800GT tournera autant qu'une 6600GT du fait qu'elle sera bridée par le AGP 4X ET la config de mon PC? Ou alors ça n'empêchera pas a chacune de ces cartes de tourner à (presque) pleine puissance?

La 6800 GT restera plus performante dans certains domaines, mais la 6800 GT sera plus bridée que la 6600 GT.
Mais vu que l'architecture doit être différente entre ces 2 cartes, tu auras un gain avec la 6800 GT par rapport à la 6600 GT, quand à la FX5200, n'en parlont même pas, elle se fait littéralement explosée par ces 2 cartes.
Lassé par la pub ? Créez un compte