FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb Geforce 7300GT (artefacts)

Pb Geforce 7300GT (artefacts)

Matériel : copsc Le monde de Windows : mastercartman Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 258 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Geforce 7300GT (artefacts)

Plus d'informations

Bonjour, j'ai acheté sur le net une 7300GT 512Mo, une alim power star de 480watts, deux barrettes de 512 Mo DDR et un ventilateur pour mon processeur.
Je monte le tout, tout fonctionne, Miracle!
Mais en voulant jouer à mes jeux Halo, Battlefront, des artefacts apparaissent:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/fqp8nqdo.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/8x9xl13g.jpg

De plus je voulus passer ma résolution à 1240*1024 en 60hz qui est la config maxi de mon écran CRT mais lorsque je redémarra mon PC à la place du bureau il y eu des traits et carrés qui remplissèrent tout l'écran.
J'ai du désinstaller puis réinstaller la carte en mode sans échec puis passer à une résolution plus petite, mais cela ne résout pas le problème des artefacts même si cela résout le problème du bureau

Ma config:
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ALEXIS-M
      Nom de l'utilisateur                              Alexis

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6367N2  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 220 (DDR)
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Medallion (05/29/02)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7300 GT  (512 Mo)
      Moniteur                                          Acer 77e  [17" CRT]  (11065)

Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
      Carte audio                                       nVIDIA nForce MCP Audio Processing Unit (Dolby Digital)

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST380215A  (74 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   GoldStar CD-RW CED-8120B  (12x/8x/32x CD-RW)
      Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         76308 Mo (16562 Mo libre)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Citation :

une alim power star de 480watts

Perso je ne chercherais pas plus loin pour commencer ... meme si la carte graphique pourrais avoir un soucis par elle même.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Ah bon, j'ai une ancienne alim de 300 watts LC , est-ce que ça peut faire l'affaire pour tester si le problème vient de la carte?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb Geforce 7300GT (artefacts)

Annonces Google
Publicité