PNY GeForce 7600 GS 256 PCI Express et packard bell imedia 6439
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je souhaite ajouter cette carte graphique PNY GeForce 7600 GS 256 PCI Express sur un packard bell imedia 6439.
Par contre, l'alimentation minimale requise est 300 watts pour cette carte. (info fnac & site constructeur).
L'alimentation du PC est de 250 Watts.
1) puis je installer néanmoins cette carte graphique ?
2) pourquoi conseiller 300 W alors que cela dépend également des potentiels ajouts d'autres cartes.
merci d'avance pour vos réponses.
je souhaite ajouter cette carte graphique PNY GeForce 7600 GS 256 PCI Express sur un packard bell imedia 6439.
Par contre, l'alimentation minimale requise est 300 watts pour cette carte. (info fnac & site constructeur).
L'alimentation du PC est de 250 Watts.
1) puis je installer néanmoins cette carte graphique ?
2) pourquoi conseiller 300 W alors que cela dépend également des potentiels ajouts d'autres cartes.
merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : pny geforce 7600 256 pci express packard bell imedia 6439
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, pour répondre à ta question les 300W nécessaires sont calculés sur la base d'une config de base à savoir carte mère proco ram , carte graphique, DD. Ils sont donc nécessaires au bon fonctionnement de ta carte.
Si tu garde ton alim je ne pense pas que tu puisse endommager la carte mais tu n'en tirera pas pleinement profit (freeeze,...) et au prix que ca coute c'est dommage ! De plus c'est tous tes autres matériels qui riquent de na pas fonctionner parfaitement à cause d'une alim trop basse.
Je ne connais pas ton budget mais une alim 400W chez fortron ca va chercher dans les 50 euros et avec ca tu sera tranquille. Pour la carte, perso je prendrai la GT chez asus (ldlc 195€) ou point of view (ldlc 213€) mais la encore ca dépends de ce que tu veux en faire et combien tu veux y mettre. Voila j'espere que je réponds à ta question.
Si tu garde ton alim je ne pense pas que tu puisse endommager la carte mais tu n'en tirera pas pleinement profit (freeeze,...) et au prix que ca coute c'est dommage ! De plus c'est tous tes autres matériels qui riquent de na pas fonctionner parfaitement à cause d'une alim trop basse.
Je ne connais pas ton budget mais une alim 400W chez fortron ca va chercher dans les 50 euros et avec ca tu sera tranquille. Pour la carte, perso je prendrai la GT chez asus (ldlc 195€) ou point of view (ldlc 213€) mais la encore ca dépends de ce que tu veux en faire et combien tu veux y mettre. Voila j'espere que je réponds à ta question.
Bonjour.
Avec la même configuration
iMedia 6439, AMD Athlon 3400+ 2.2 Ghz, CM ATI800 series
boosté par CG nVidia GeForce 7600Gs
et 2 barrettes supplémentaires de 512 Mo
je viens de passer à un éran 24" Iiyama 16/9e
Les limites en affichage dans les jeux (simu auto rfactor par ex) connues avant l'achat de la CG avec un écran plus léger (Philips 19") sont revenues (freezes, baisse de fps, image saccadée,...).
Comme ces jeux ne sont pas très consommateurs, je voudrais seulement redonner un coup de peps plutôt que changer de matériel.
Quelques questions:
- changer l'alim 250w d'origine suffirait (400W par ex)?
- l'overcloking n'apportant pas grand chose (+7% au mieux), quelle(s) carte(s) graphique(s) PCI Express16 sont plus puissantes sans déborder CM et Proc?
- éventuellement toute option autre (changer un élément par ex.) apporterait ce coup de jeune à ma config?
Merci de vos conseils.
Avec la même configuration
iMedia 6439, AMD Athlon 3400+ 2.2 Ghz, CM ATI800 series
boosté par CG nVidia GeForce 7600Gs
et 2 barrettes supplémentaires de 512 Mo
je viens de passer à un éran 24" Iiyama 16/9e
Les limites en affichage dans les jeux (simu auto rfactor par ex) connues avant l'achat de la CG avec un écran plus léger (Philips 19") sont revenues (freezes, baisse de fps, image saccadée,...).
Comme ces jeux ne sont pas très consommateurs, je voudrais seulement redonner un coup de peps plutôt que changer de matériel.
Quelques questions:
- changer l'alim 250w d'origine suffirait (400W par ex)?
- l'overcloking n'apportant pas grand chose (+7% au mieux), quelle(s) carte(s) graphique(s) PCI Express16 sont plus puissantes sans déborder CM et Proc?
- éventuellement toute option autre (changer un élément par ex.) apporterait ce coup de jeune à ma config?
Merci de vos conseils.
le problème c'est que tu dispose d'un processeur monocoeur donc tu peux pas lui adjoindre une grosse carte graphique, tu sera CPU Limited.
Le mieux que tu puisse lui mettre(
) c'est une HD3650/HD4650 et changer l'alim pour une Corsair CX 400W
t'es en agp ou pci-e?
Le mieux que tu puisse lui mettre(
) c'est une HD3650/HD4650 et changer l'alim pour une Corsair CX 400Wt'es en agp ou pci-e?
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour un PC à composer selon mes besoins).