FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Est ce qu'une Geforce 7600 GS irai avec ma config ?

Est ce qu'une Geforce 7600 GS irai avec ma config ?

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est ce qu'une Geforce 7600 GS irai avec ma config ?

Plus d'informations

:hello: à tous !

J'ai la config suivante:

cm: Asus A7N8X-X
CPU: AMD 2800+
alim: 300w

Il faut que je change ma carte graphique (elle est naze...) c'était une Geforce FX 5600.

J'ai chercher des cartes graphiques pas trop gourmandes en puissance mais qui soient meilleures que mon ancienne cg.
Et j'ai trouvé celle là :Geforce 7600GS

Est ce qu'elle irai avec ma config ? :??:

Merci de me répondre !

Plus d'informations

Oui.
C'est quelle marque ton alim?

Force et honneur
Plus d'informations

Oué c'est parfait mais fait gaffe à bien la prendre en AGP, pas en PCI express.

Une 7600 GS c'est pas vraiment gourment, pas besoin d'une alim de compet.

Message édité par El_Barto le 25-05-2007 à 22:43:24
Profil : Modérateur
Plus d'informations

+1 :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

c une Advance l'alim

et oui je voulais la prendre en AGP 8X

Après au niveau capacité mémoire je pensais prendre 512Mo plutôt que 256Mo. Ca irait ?

!!merci d'avoir répondu si vite!! :jap:

Plus d'informations

256mo suffit largement.
Me fait flipper ton alim quand même...

Force et honneur
Plus d'informations

Si elle a bien marché jusque là, ça devrait aller, c'est une des moins gourmande la GS, faut essayer avec cette alim à mon avi ça ira.

Si tu pouvais préciser le modèle et la puissance.

Plus d'informations

et comme l'as dit Cosmo', inutile de prendre une version 512mo avec cette carte bas de gamme, ce genre d'indication c'est pour attirer les "neu-neu" et pour faire genre.

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

modèle : MSI GeForce NX7600GS-TD512Z ou MSI GeForce NX7600GS-TD256Z (AGP)

Plus d'informations

c'est une carte à refroidissement passif donc elle doit consommer moins et moins de bruit forcément

Plus d'informations

ouais, mais le refroidissement passif avec l'été qui arrive, il faut vraiment qu'il ait un boîtier bien ventilé, ce qui n'est pas le cas de tt le monde en général.

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

j'ai un ventillo pour extraire l'air juste à l'arrière du boitier ... c'est possible d'avoir la température de cette carte graphique ?

Force et honneur
Plus d'informations

Pour ce que consomme un ventilateur de carte graphique, c'est pas parce qu'elle est passive qu'elle consomme moins qu'une non passive.
Mais effectivement une carte qui consomme 200W (qui a dit HD 2900 XT?) ne peut pas être refroidie passivement, donc cette GS ne concomme pas beaucoup c'est sur, il me semble que la GT est dans les 40 W donc la GS un peu moins c'est plutôt bien.

Plus d'informations

Une autre petite question je suis pas un gamer à fond mais j'aime bien jouer à PES6 de temps en temps... est ce que ca tournerai bien avec cette carte graphique ?

Plus d'informations

Oui très bien.

Plus d'informations

:hello:

Merci à tous ! J'ai trouvé la carte et depuis ca marche nickel !! :) :) :wahoo:
:jap:

A +

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Est ce qu'une Geforce 7600 GS irai avec ma config ?

Annonces Google