GeForce 7600GT XFX Fatal1ty
Dernière réponse : dans Matériel
Que pensez-vous de cette carte la (et oui encore) :
Processeur G73 cadencé à 650 MHz contre 560 MHz habituellement et 256 Mo de GDDR3 à 1600 MHz contre 1400 MHz d'origine.
Elle dispose de deux sorties DVI Dual Link. Enfin, elle est refroidie par un système entièrement passif à heatpipe.
J'ai pas trops de sous pour une 8800 gts 320 Mo pour finir donc j'ai vus celle ci avec un drôle de ventilateur qui fera pas de bruit et il parait qu'elle est plus performante qu'une autre 7600 GT normal.
![]()
Voila l'image plus petite.
Processeur G73 cadencé à 650 MHz contre 560 MHz habituellement et 256 Mo de GDDR3 à 1600 MHz contre 1400 MHz d'origine.
Elle dispose de deux sorties DVI Dual Link. Enfin, elle est refroidie par un système entièrement passif à heatpipe.
J'ai pas trops de sous pour une 8800 gts 320 Mo pour finir donc j'ai vus celle ci avec un drôle de ventilateur qui fera pas de bruit et il parait qu'elle est plus performante qu'une autre 7600 GT normal.

Voila l'image plus petite.
Autres pages sur : geforce 7600gt xfx fatal1ty
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moins de 200 euros, je prendrai une X1950Pro. Ses performances valent celles de la 7900GT, vendue à environ 250 euros il me semble.
Un petit test
NB : Si tu recherches le silence, regarde du côté de la Sapphire X1950 pro ultimate edition ( Zalmanisée et overclockée ) ou de la Powercolor X1950 extreme ( accelerox2 +overclock ).
Un petit test
NB : Si tu recherches le silence, regarde du côté de la Sapphire X1950 pro ultimate edition ( Zalmanisée et overclockée ) ou de la Powercolor X1950 extreme ( accelerox2 +overclock ).
Citation :
NB : Si tu recherches le silence, regarde du côté de la Sapphire X1950 pro ultimate edition ( Zalmanisée et overclockée ) ou de la Powercolor X1950 extreme ( accelerox2 +overclock ).Je regarde je te dis ca de suite. (comme je l'ai déjàs dis je regarde la 7600 GT parce que c'est la meilleure carte graphique pour Counter-Strike "d'après les joueurs")
David222 a dit :
Oui c'est un joueur de Counter-Strike qui fait ca il a plein de truc comme des tapis de souris pour jeux des souris, un casque, une carte son, une carte mère...Mais il est mis 650 pour 560 Mhz et 1600 pour 1400 de base donc
Je te l'OC quand tu veux aux mêmes fréquences ta 7600GT générique
David222 a dit :
Hmm j'y comprend rien lolhttp://img361.imageshack.us/img361/3946/62932853um0.jpg
Ici on voit Fatal1ty (normal) et fatal1ty (o/c)
Bah tu as 7600GT "normale" , 7600GT fatal1ty ( Overclockée usine donc ) et 7600GT fatal1ty overclockée.
Edit : Grillé d'une seconde O.o
David222 a dit :
Ici on voit les Mhz (c'est quoi ca la puissance ?) Il s'agit des fréquences de fonctionnement du Core et de la mémoire. Une carte graphique x peut avoir de meilleures performances qu'une carte graphique y même si les fréquences de la y sont plus élevées. ( y et x sont deux modèles de carte graphique différents )
Bref, pour déterminer les performances d'une carte, d'autres facteurs rentrent en jeu. Notamment l'architecture du GPU...
Cependant, si tu augmentes les fréquences de fonctionnement d'une carte graphique ( overclocking ), celle ci offrira de meilleurs performances.
Edit : Encore grillé, faut que j'arrête de détailler.
Citation :
Cependant, si tu augmentes les fréquences de fonctionnement d'une carte graphique ( overclocking ), celle ci offrira de meilleurs performances.Mais c'est ca que je comprend pas lol.
Donc c'est le model qui rend la chose plus puissante et pas les Mhz, et c'est les Mhz qui rend la chose plus puissante si on compare 2 carte graphique du même model.
Enfin bon c'est rien
Bourdail, c'est pas compliqué. Pour comparer deux cartes totalement différentes, il faut regarder leur chipset. Bon ça permet de savoir laquelle est la plus puissante. Ensuite, pour comparer deux cartes qui ont le même chipset, on regarde les fréquences. La plus haute l'emporte, c'est pas compliqué.
David222 a dit :
Citation :
Cependant, si tu augmentes les fréquences de fonctionnement d'une carte graphique ( overclocking ), celle ci offrira de meilleurs performances.Mais c'est ca que je comprend pas lol.
Donc c'est le model qui rend la chose plus puissante et pas les Mhz.
Enfin bon c'est rien
MATTPOF2 a dit :
Bref, pour déterminer les performances d'une carte, d'autres facteurs rentrent en jeu. Notamment l'architecture du GPU...J'adore m'auto-citer
Bref, les fréquences de fonctionnemment influent sur les performances mais c'est avant tout l'architecture du GPU qui établit les performances de la carte graphique.
Edit : Tu le fais exprès, s'pas possible.
Edit n°2 : L'edit précédent était destiné à Benoit P.
>cpu- Au moins, tu as deux formulations différentes, j'espère que tu as compris.
Je vais sortir le parallèle à 2 balles que je cite souvent.
Une voiture et une moto (deux CG différentes). La moto va plus vite que la voiture. Pourtant la puissance de son moteur est inférieure (100CV pour la voiture, 70CV pour la moto). Elle va plus vite car son architecture est optimisée et nécessite moins de CV pour aller vite. Ensuite si tu veux comparer 2 motos (2 CG avec même chipset), là, tu vas regarder laquelle est la plus puissante car elles ont la même architecture.
Honnêtement ? oui
Une voiture et une moto (deux CG différentes). La moto va plus vite que la voiture. Pourtant la puissance de son moteur est inférieure (100CV pour la voiture, 70CV pour la moto). Elle va plus vite car son architecture est optimisée et nécessite moins de CV pour aller vite. Ensuite si tu veux comparer 2 motos (2 CG avec même chipset), là, tu vas regarder laquelle est la plus puissante car elles ont la même architecture.
Citation :
Edit : Tu le fais exprès, s'pas possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. De plus cette carte sera obsolette dans très très peu de temps, avec les nouvelles technologies...