Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GEforce 7900GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous...
J'aurais besoin de vos conseils avisés...pour faire court...HELP!!!
J'ai fait l'acquisition d'une Geforce 7900GT (étant gros consommateur de jeux), j'ai l'intention de changer les autres composants de mon PC pour utiliser à fond les perfs de la carte graphique.
1/quelle processeur acheter?
2/idem pour carte mère?
3/et changer aussi ma tour.
Question subsidiaire: quelle est la différence(à part le prix) entre un Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core BOX Socket AM2 et un Processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ Dual Core BOX Socket 939?

Autres pages sur : geforce 7900gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

-Intel Conroe E6600
ES Step 5-
-Zalman CNPS9500 AT-
-Corsair TWINX 2Go DDR2 PC5400C4-
-Intel Bad Axe D975XBX rev. 304-
-Fortron Blue storm 500W-
-Antec Performance P160W-
-Inno 3D Nvidia GeForce 7900GT o/c @ 565/774-
-Zalman VF700-AlCu-
-Creative Sound Blaster Audigy 4-
-Hitachi 80Go SATA 2 8mb SATA II-
-LCD 17" Acer-
-Logitech MX518-
-Logitech Media Keyboard Elite-

au moin ton ecran et ton disque dut , c'est vrai qu'un raptor s'accorderait mieu avec le reste puis une carte graphique comme ça pour une 17" ça ne sert pas a grand choses

[:amphipolis:5]
J''utilise le quart de mon DD, alors j'vois pas l'interêt de prendre plus gros, et pr le raptor, j'ai sous estimé mon budget (j'pensais pas avoir assez d'argent), j'men suis rendu compte qu'après avoir tout acheté et installé que j'aurais pu en prendre un :o  :o 
Pour l'écran, un 19" c'est la même résolution, et puis z'en avait plus de stock, fallait attendre 2 semaines....
A partir de 20" c'est direct bcp plus cher aussi :o 

Miisa-Kira a dit :
[:amphipolis:5]
J''utilise le quart de mon DD, alors j'vois pas l'interêt de prendre plus gros, et pr le raptor, j'ai sous estimé mon budget (j'pensais pas avoir assez d'argent), j'men suis rendu compte qu'après avoir tout acheté et installé que j'aurais pu en prendre un :o  :o 
Pour l'écran, un 19" c'est la même résolution, et puis z'en avait plus de stock, fallait attendre 2 semaines....
A partir de 20" c'est direct bcp plus cher aussi :o 

raptor : plus rapid plus puissant ... plus chère :D 
perso je joue en 1280/1024 mais en 140 Hz
Lassé par la pub ? Créez un compte