FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 7950gx2 reconnue en 512 au lieu de 1gb sur asus a8n32sli delux

geforce 7950gx2 reconnue en 512 au lieu de 1gb sur asus a8n32sli delux

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : geforce 7950gx2 reconnue en 512 au lieu de 1gb sur asus a8n32sli delux

Plus d'informations

Salut à tous,

je viens d'acquérir une Asus Geforce EN7950gx2. Elle est bien reconnue sur ma carte mère Asus A8N32-SLI DELUXE mais dans les propriétés windows il m'indique qu'elle possède 512Mo alors qu'elle doit bien faire 1024Mo . J'ai installé les derniers drivers de chez Nvidia de même que ma carte mère possède le dernier BIOS, mais toujours pareil, je ne vois aucun réglages possible dans le BIOS ou dans le gestionaire NVIDIA de la carte graphique.Nvidia a sorti une liste des cartes mères compatible pour cette carte graphique et mon A8N32 en fait bien partie....
Avez-vous une idée ?
D'avance merci,
Laurent

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

C'est pas la quantité de RAM par GPU qu'il indique ? Dans ce cas, c'est normal. Mais je connais mal (pas du tout ?) ces CG bi-GPU...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

t'as pas 2 7950GX2 dans le gestionnaire de périphériques ?

Plus d'informations

En effet j'ai bien 2 x le même intitulé dans carte graphique ! J'ai remarqué aussi tout à l'heure que lorsque je fais "clique droit sur bureau,propriétés,paramètres,avancé,carte, j'ai comme taille mémoire :512Mo. Mais si je lance 3Dmark2006 ou le gestionaire nvidia il m'indique bien 1Go. Donc je conclurais que tout compte fait elle serait bien reconnue....?

Plus d'informations

Oui ! Le fait que tu ne voyais que 512 c'est dû au fait que c'est 512 mo attribué a chaque GPU !

Plus d'informations

c simple windows xp ne connais pas de carte 1024mo de ram donc il ta prix ta gforce 7950 gx2 1024 mo pour 2 carte 7950gx2 512mo,si un jour tu arrivera a avoir vista qui sort courant 2007 je pense que le pb sera résolu jusqua la se nest pas grave sa n'influence pas sur tes performence.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pas du tout !!

Comme dit plus haut sur une GX2 les 1024 sont en fait 2x512 (1x par GPU) donc c'est NORMAL que XP indique 2 cartes avec 512 Mo.

CQFD.

Message édité par boub popsyteam le 13-06-2006 à 14:37:35

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 7950gx2 reconnue en 512 au lieu de 1gb sur asus a8n32sli delux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 June 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

Connectland : Téléphone Skype à 40 euros

Publié le 01 December 2006

Connectland annonce le lancement de son téléphone USB VoIP SKY-DELUX. Pour Skype uniquement Il s’agit d’un téléphone destiné à fonctionner avec Skype, il permet de téléphoner gratuitement de PC à PC et aussi de PC vers une ligne téléphonique c Lire la suite

Asus Eee PC 8G à 499 $ : ça se confirme...

Publié le 03 December 2007

Nos cousins américains sont chanceux. Alors que l’indisponibilité de l’Asus Eee PC avant fin janvier a été confirmée par Asus et les grands revendeurs français, les États-Unis vont découvrir l’Eee PC 8G. Ce nouveau modèle est identique en apparence au 4G, Lire la suite

Asus EcoBook, un PC portable en bambou

Publié le 27 June 2007

Asus vient de présenter le concept EcoBook, un PC portable qui utilise une coque en bambou au lieu des matériaux traditionnels. Un portable qui respecte l’environnement Au lieu d’utiliser l’aluminium, le polycarbonate ou le magnésium (par exemple), Asus ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite