Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce 8400GS VS Geforce GS7600

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!
Je suis novice en la matière, j'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai acheté un PC premier prix Celeron 2.8 avec 1giga de ram et un carte graphique intégrée Via chrome 9
le tout relié à un écran 15 récupéré qui a pas mal d'année et ne supporte pas plus de 800par600 de résolution. Cependant j'aimerais le relier à ma télé pour mieux en profiter.
Je ne suis pas très jeux vidéos hormis un petit Flight simulator 2004 (...) et quelques jeux de stratégie.
J'hésite entre ces 2 cartes premier prix toutes 2 compatibles avec ma carte mère. Pourriez vous m'orienter?
Merci d'avance!!

Autres pages sur : geforce 8400gs geforce gs7600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses à tous!
POur info mon 15 pouces n'est pas un LCD, c'est un vieux tube :( 
c ça quand on est fauché! mais bon je le changerai bientôt et puis je compte utiliser mon 26P HD ready en connectant le pc sur la télé!
Au fait, il n'y a plus de 7600GS je l'ai ratée à un jour près!
Alors dans mon tout petit budget, il reste 7200GS, 7300GS ou 8400GS
je prends quoi?
merci :) 

C'est dommage de mettre une aussi petite carte sur une télé ... En plus tu pouras pas mettre une haute résolution avec une telle carte ...

Budget un jour, budget toujours ... ;) 

Dans le choix de carte que tu as donné, je prendrais plutôt la 8400GS quand même.

Sixela39

non j'ai une carte mère Gigabyte Via chrome 9 sir je dis pas de betises; j'ai un port PCI express fois 16 (j'ai vérifé dans la boite donc pas d'AGP.
POur le buget, j'aimerais rester dans les 50, je veux bien un peu plus mais pour que ça en vaille le coup!
(pour l'instant je suis cantonné à un 15P de secrétariat que j'ai récupéré et qui ne supporte pas plus de 800/600!!) et là j'ai pas trop de sous pour changer :) 
sinon comme dit d'ici peu je le brancherai un une TV 26P hd ready! pas d'autres évotions prévues.