FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 8600 gt,bug divers et newbie en informatique

geforce 8600 gt,bug divers et newbie en informatique

Matériel : DPezza Le monde de Windows : Gambit Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 234 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : geforce 8600 gt,bug divers et newbie en informatique

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une tour, sur le site matériel.net après avoir choisi les composants, la tour m'a été livré hier monté par leur soin..
MSI P35 NEO F
2X1 GO KINGSTOM 6300
E2200 2.2 GHZ
GEFORCE 8600 GT POINT OF VIEW
ADVANCE 800S 480 WATTS

Je ne suis pas un gamer, mais j'ai voulu tester le matériel dans son intégralité en téléchargeant la démo de call of duty 4, plusieurs bugs, affichage instable, plantage...après reboot, je me décide à la tester avec d'autres jeux moins gourmand, 0 bug avec star wars battlefront 2, mais plusieurs bug avec call of duty 1er du nom
j'ai téléchargé le dernier driver... toujours des bugs, sur le bureau ou pendant une vidéo, pas de problème
Mon matos est garanti via le site matériel.net 1 an
Chaque pièce est garantie également, ma carte graphique est garantie par le constructeur 2 ans..
j'ai nullement envie de perdre mon si beau matériel renvoyer tout ce matos à matériel.net ne me réjoui guère...

Des solutions ? svp

Merci d'avance

Cordialement
Laurent

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

je pencherais pour cette alim Advance moisie, si tu en a une autre(de qualité)sous la main pour tester.
vérifie que toutes les mises à jour windows ont été faites, XP ou Vista?

Citation :

j'ai téléchargé le dernier driver... toujours des bugs

le driver nvidia? http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Lance OCCT(au moins 30min) pour voir si ton pc est stable http://www.clubic.com/telecharger- [...] -occt.html

vérifie température cpu+gpu lorsque tu joues

Message édité par thor37230 le 04-07-2008 à 19:31:10
Plus d'informations

j'ai malheureusement pas d'autre alimentation pour tester, le reste fonctionne bien pourtant, je suis sous xp, sp2

je vais lancer occt, et je te tiens au courant...

j'ai direct pensé à la carte graphique...moi, à matériel.net il sont censé avoir testé le matos...

Merci, au grand commandant suprême de la flotte asgarde...(avatar et fan de stargate... je suis obligé) ;-)

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

c'est eux qui ont installé XP ou c'est toi?

Citation :

je suis sous xp, sp2

si tu étais à jour tu devrais être sous sp3, mais bon c'est pas pour ça que ton pc bug

Message édité par thor37230 le 04-07-2008 à 20:08:19
Plus d'informations

C'est moi et je dois bien dire que j'ai galéré, ma version d'xp n'a pas marché, j'ai du mettre celle de mon pc portable...
Mais je doute que ce soit ça...

pour OCCT, le PC est stable après une demi heure...alors verdict d'après toi ?

Plus d'informations

exemple de bug sous pes 2008, au milieu de l'écran, c'est flou !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » geforce 8600 gt,bug divers et newbie en informatique

Annonces Google
Publicité