Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Geforce 8600 gts 512 MO refroidissement

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai acheté cette carte en septembre 2008 chez Topachat. La carte a chauffé jusqu'à en déformer le plastique du ventilo qui ne tient plus que par 2 vis et qui ne tourne plus... Qui connait la durée de garantie constructeur car elle n'est pas indiquée sur ma facture? Par ailleurs elle ne semble plus être au catalogue... Merci

Maurice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Salut,

ça ne dépasse rarement les 2 ans et en fonction de la marque de ta CG.
Tu peux toujours appeler le SAV de Topachat mais vu l'ancienneté de la carte : soit tu te trouve un refroidissement fanless ou (meilleur solution) tu investis quelques euros dans une gamme similaire (une HD 3450)

masterthiefgarrett a dit :
de toute façon,vu le prix, faire marcher la garantie équivaut à entamer une longue épreuve de patience avec le SAV.....sans compter les frais de port.

Merci pour ces réponses. J'ai déjà eu le SAV de Topachat qui se contente d'affirmer que la garantie est d'un an. Je compte bien relancer même si je sais qu'il va falloir réinvestir avant que cela puisse éventuellement aboutir. En parallèle j'ai trouvé un système de refroidissement chez Thermaltake mais que pour les GEFORCE 7800-7900. Pensez-vous que je puisse en trouver un pour la 8600? Et est-ce raisonnable pour une carte qui a chauffé même si elle continuait à fonctionner tant bien que mal malgré tout...

momodehihifo a dit :
Merci pour ces réponses. J'ai déjà eu le SAV de Topachat qui se contente d'affirmer que la garantie est d'un an. Je compte bien relancer même si je sais qu'il va falloir réinvestir avant que cela puisse éventuellement aboutir. ..

Non, 2 ans c'est la loi.....et bouzbi a raison, tu vas vite dépasser le prix d'un remplaçement en soucis divers.
Lassé par la pub ? Créez un compte