Je souhaiterai acheté un ordinateur complet vu que celui que j'ai actuellement a un trop vieu processeur et carte graphique.
Ordinateur iMédia X9651
Processeur Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 à 2.4 GHz - 500 Go SATA - mémoire DDR2 2048 Mo à 533 MHz - Carte vidéo GeForce 8600GS 512 Mo dédiées - Graveur DVD Dual Double Couche - 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade - 1 port IEEE1394 - Lecteur de carte 8 en 1 - Réseau LAN 10/100 - Sortie TV - Sortie Son 7.1 - Clavier PS2 105 touches + souris avec molette de défilement - Microsoft Windows Vista Edition Familiale premium - Garantie 1 an
J'aimerai savoir si cette carte graphique est correcte pour de nouveaux jeux tel que Unreal Tournament 3.
Oui C'est celui là. Sur Rue-du-Commerce, il est à 665euros.
L'avantage est que tout est monté et qu'il y a Vista.
Mais la CG est trop limite pour le jeu surtout si je veux acheter un écran 22pouces. De plus, je risque de ne pas pouvoir l'améliorer comme je voudrais plus tard.
D'une manière générale, la Radeon HD 3850 est une bonne surprise au niveau des performances. Malgré son prix relativement faible, elle permet de jouer à la majorité des jeux dans de bonnes conditions. Lorsque les filtrages de textures ne sont pas activés, elle tient facilement tête à la GeForce 8800 GTS 320 Mo, proposée 70 euros plus cher. Idéale pour les personnes disposant d'un écran 17 ou 19 pouces, elle contentera également les possesseurs de 20 et 22 pouces, même si il faudra faire quelques petites concessions. En revanche, on retrouve toujours le même problème que sur la série HD 2000 qui est celui des filtrages. Les performances ont ainsi tendance à chuter lorsque l'on active l'anti-aliasing et/ou le filtrage anisotrope. Ce phénomène étant amplifiée par la faible quantité de mémoire en haute résolution.
Cette carte vaut dans les 170euros. Elle devrait suffir je pense.
largement, UT3 tu le mettras en max (avec ma 8800GTS 320 je tiens Splinter Cell DA qui possède le moteur UT3 en max !) tu pourras même mettre en très haute réso
Ouep en plus c'est un bon moteur mais bon avec UT ca doit être un tout petit peu inférieur juste (grandes maps, multi avec beaucoup de gens). Mais c'est prometteur
Ba oui c'est normal qu'elle soit plus performante, c'est pour ça qu'elle est plus chère. La puce de base est la même, seules les fréquence et la quantité de mémoire change, même si la 3850 existe en 512 Mo mais elle est presque aussi chère que la 3870.
Encore plus cher, la 8800 GT, et bien sûr cette dernière est encore mieux.
Ba oui c'est normal qu'elle soit plus performante, c'est pour ça qu'elle est plus chère. La puce de base est la même, seules les fréquence et la quantité de mémoire change, même si la 3850 existe en 512 Mo mais elle est presque aussi chère que la 3870.
Encore plus cher, la 8800 GT, et bien sûr cette dernière est encore mieux.
un jour je vais essayer de souder 256Mo en plus sur ma vieille RADEON 9600 j'arrache les puces memoire à une CG qu'on veut jeter, je prends un fer à souder et hop !