GeForce 8800 GT => Ca Chauffffffffe
Dernière réponse : dans Matériel
Hello
Je dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT et depuis quelques temps j'ai pas mal de plantage...
Si je joue un peu, pouf freeze! La CG est effectivement très chaude et avec un logiciel type CPU COOL je vois que ca monte à près de 80°...
La tour est ouverte donc je ne comprends pas trop... Ca a tourné 2 bonnes années sans soucis et là ca commence...
La carte est HS ?
Je dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT et depuis quelques temps j'ai pas mal de plantage...
Si je joue un peu, pouf freeze! La CG est effectivement très chaude et avec un logiciel type CPU COOL je vois que ca monte à près de 80°...
La tour est ouverte donc je ne comprends pas trop... Ca a tourné 2 bonnes années sans soucis et là ca commence...
La carte est HS ?
Autres pages sur : geforce 8800 chauffffffffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
pocke a dit :
Si je joue un peu, pouf freeze! La CG est effectivement très chaude et avec un logiciel type CPU COOL je vois que ca monte à près de 80°...80°C, c'est pas très élevé.
pocke a dit :
La tour est ouverte donc je ne comprends pas trop... Ca a tourné 2 bonnes années sans soucis et là ca commence...Une fois de plus, je vais le répéter. Ouvrir une tour ne sert à rien. Ça casse le flux d'air plus qu'autre chose, et ça fait l'effet inversé de celui désiré.
pocke a dit :
La carte est HS ?
Tu as quoi comme alim ? Tes pilotes sont à jour ? Le BIOS aussi ? Tu as moyen de tester ta carte graphique sur un autre PC ? Tu as fait un MemTest de ta RAM ?
rastadd a dit :
Une fois de plus, je vais le répéter. Ouvrir une tour ne sert à rien. Ça casse le flux d'air plus qu'autre chose, et ça fait l'effet inversé de celui désiré.
Généralise pas non plus, mon processeur gagne 5°C juste en ouvrant la porte du PC (enfin ça c'est ma faute, remplacer le grillage par du plexiglas ça tue une partie du flux d'air, vu que le boitier doit être en dépression. Comme moi. Non je rigole. Ou pas.)
vuzi a dit :
Généralise pas non plus, mon processeur gagne 5°C juste en ouvrant la porte du PC (enfin ça c'est ma faute, remplacer le grillage par du plexiglas ça tue une partie du flux d'air, vu que le boitier doit être en dépression. Comme moi. Non je rigole. Ou pas.)Bah ton boitier, c'est d'la merde
vuzi a dit :
Non mais on s'en fiche de moi, là faut aider le pauvre monsieur avec sa 8800GT
(et je l'ai déjà dit, j'ai "niqué" le flux d'air moi même. De toute façon jveux un HAF X pour noël. Ou un corsair Obsidian
)Edit: Que de
le obsidan est superbe mais niveau refroidissement, il n'est pas super efficace.
nakamura_zkill a dit :
le obsidan est superbe mais niveau refroidissement, il n'est pas super efficace.Ouai mais lui ce serait juste pour le look. Rien que son câble management j'en ai des frissons (même comparé au HAF X). Après suffit de lui rajouter 3x120 au dessus, et ça doit convenablement refroidir.
Mais bon à plus de 250€ ça commence à chiffrer pour juste un boitier
vuzi a dit :
Ouai mais lui ce serait juste pour le look. Rien que son câble management j'en ai des frissons (même comparé au HAF X). Après suffit de lui rajouter 3x120 au dessus, et ça doit convenablement refroidir.Mais bon à plus de 250€ ça commence à chiffrer pour juste un boitier
ATCS 840, le meilleur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 8800 gt 1go
- ForumGeforce 8800 gt pas d'affichage
- ForumAlimentation geforce 8800 gt
- articlesGeforce 8800 gt hdmi
- ForumDimension geforce 8800 gt
- ForumGeforce 8800 gt consomation
- ForumGeforce 8800 gt 512
- ForumGeforce 8800 gt bruyante