Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GeForce 8800 GT => Ca Chauffffffffe

Dernière réponse : dans Matériel

Hello

Je dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT et depuis quelques temps j'ai pas mal de plantage...

Si je joue un peu, pouf freeze! La CG est effectivement très chaude et avec un logiciel type CPU COOL je vois que ca monte à près de 80°...

La tour est ouverte donc je ne comprends pas trop... Ca a tourné 2 bonnes années sans soucis et là ca commence...

La carte est HS ? :/ 

Autres pages sur : geforce 8800 chauffffffffe

Lassé par la pub ? Créez un compte

pocke a dit :
Si je joue un peu, pouf freeze! La CG est effectivement très chaude et avec un logiciel type CPU COOL je vois que ca monte à près de 80°...

80°C, c'est pas très élevé.

pocke a dit :
La tour est ouverte donc je ne comprends pas trop... Ca a tourné 2 bonnes années sans soucis et là ca commence...

Une fois de plus, je vais le répéter. Ouvrir une tour ne sert à rien. Ça casse le flux d'air plus qu'autre chose, et ça fait l'effet inversé de celui désiré.

pocke a dit :
La carte est HS ? :/ 

Tu as quoi comme alim ? Tes pilotes sont à jour ? Le BIOS aussi ? Tu as moyen de tester ta carte graphique sur un autre PC ? Tu as fait un MemTest de ta RAM ?
Expert Matériel

rastadd a dit :

Une fois de plus, je vais le répéter. Ouvrir une tour ne sert à rien. Ça casse le flux d'air plus qu'autre chose, et ça fait l'effet inversé de celui désiré.

Généralise pas non plus, mon processeur gagne 5°C juste en ouvrant la porte du PC (enfin ça c'est ma faute, remplacer le grillage par du plexiglas ça tue une partie du flux d'air, vu que le boitier doit être en dépression. Comme moi. Non je rigole. Ou pas.)

vuzi a dit :
Généralise pas non plus, mon processeur gagne 5°C juste en ouvrant la porte du PC (enfin ça c'est ma faute, remplacer le grillage par du plexiglas ça tue une partie du flux d'air, vu que le boitier doit être en dépression. Comme moi. Non je rigole. Ou pas.)

Bah ton boitier, c'est d'la merde :kaola: 
Expert Matériel

Non mais on s'en fiche de moi, là faut aider le pauvre monsieur avec sa 8800GT :o 

(et je l'ai déjà dit, j'ai "niqué" le flux d'air moi même. De toute façon jveux un HAF X pour noël. Ou un corsair Obsidian :o  )

Edit: Que de :o 
:o 

J'avais pareil une 8800GT qui était à 80° en idle avec les ventilos à fond.. j'ai démonté toute la carte avec la ventilation d'origine et enlevé des kilos de poussière, depuis c'est 70° avec le ventilo qu'on entend même plus, commence par là

vuzi a dit :
Non mais on s'en fiche de moi, là faut aider le pauvre monsieur avec sa 8800GT :o 

(et je l'ai déjà dit, j'ai "niqué" le flux d'air moi même. De toute façon jveux un HAF X pour noël. Ou un corsair Obsidian :o  )

Edit: Que de :o 
:o 

le obsidan est superbe mais niveau refroidissement, il n'est pas super efficace.
Expert Matériel

nakamura_zkill a dit :
le obsidan est superbe mais niveau refroidissement, il n'est pas super efficace.

Ouai mais lui ce serait juste pour le look. Rien que son câble management j'en ai des frissons (même comparé au HAF X). Après suffit de lui rajouter 3x120 au dessus, et ça doit convenablement refroidir.

Mais bon à plus de 250€ ça commence à chiffrer pour juste un boitier :heink: 

vuzi a dit :
Ouai mais lui ce serait juste pour le look. Rien que son câble management j'en ai des frissons (même comparé au HAF X). Après suffit de lui rajouter 3x120 au dessus, et ça doit convenablement refroidir.

Mais bon à plus de 250€ ça commence à chiffrer pour juste un boitier :heink: 

ATCS 840, le meilleur... :o 
Expert Matériel

Vous avez rien comprit aux rêves. Faut pas dire des choses comme ça.

Le corsair c'est l'aboutissement ultime de l'amour du luxe version Geek, la preuve ultime qu'on peut tomber amoureux d'un morceau de métal. Z'avez rien comprit :o 

Et puis d'abord le votre y'a pas de fenêtre :o 
(jacky pc inside)
Lassé par la pub ? Créez un compte